Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille insoucieuse offre un doigt d'honneur à un juge odieux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille insoucieuse offre un doigt d'honneur à un juge odieux - vidéo

    Arrêté en possession du psychotrope "xanax", la jeune fille américaine Penelope Soto (18 ans) semblait insouciante pendant son procès avant hier dans un tribunal de Floride. Pendant que le juge lui posait des question, la jeune fille rigolait et touchait ses cheveux!

    Au final, le juge l'a condamné à une forte amende de 5000 $ avant de lui dire "Bye, Bye". La jeune fille lui a gentiment répondu "Adios!", ce qui n'a pas plu au gros porc qu'est ce juge qui l'a rappelé pour doubler l'amende à 10.000 $!

    Choquée, la jeune fille est partie en aggravant son cas en offrant un doigt d'honneur doublé d'un "F*** You!" au minable juge. Ce dernier l'a alors condamné à 1 mois de prison!

    Exemple typique qui symbolise la justice américaine: extrêmement sévère avec les pauvres et les minorités, mais très indulgente avec les riches et les hommes de pouvoir.


  • #2
    Elle est drôle cette fille, elle est sous l'effet d'une drogue ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Arrêté en possession du psychotrope "xanax",
      depuis quand les psychotropes sont illégaux. C'est ce même pays qui a tout fait pour les rendre nécessaires à tout va avec la folie du marketing médical ...


      pour ceux que ça intéresse

      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        On dirait qu'ils l'ont importé directement d'Athènes ce juge.. il a un fort accent Grec.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          Nassim,

          Elle n apprendra surement pas le respect en prison, malheureusement.

          Et pour ce qui est de la justice americaine envers les pauvres et les minorités, ce n 'est pas un cas isolé ......le fric achete tout aux Us comme ailleurs !

          Commentaire


          • #6
            Choquée, la jeune fille est partie en aggravant son cas en offrant un doigt d'honneur doublé d'un "F*** You!" au minable juge. Ce dernier l'a alors condamné à 1 mois de prison!
            elle mérite largement sa peine , un bras d'honneur reste une grosse insulte quand meme
            et je trouve ce juge pas sévère du tout , 1 mois de prison c'est rien du tout pour cette delinquante mal eduqué , moi je lui rajouterai bien un autre mois de travaux forcés
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Elle aurait fait la même chose en algérie, ça aurait été une bonne dizaine d'années en taule !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Spacialle
                elle mérite largement sa peine , un bras d'honneur reste une grosse insulte quand meme
                Comment réagirais-tu à la place de la fille si le juge double ton amende de 5000 à 10000 $ d'une manière totalement arbitraire pour la simple raison que la fille lui avait répondu "Adios" (au revoir) lorsque le juge lui avait dit avec mépris "Bye Bye"?!

                Certes, la réaction de la fille est vulgaire, mais elle est causée par une colère parfaitement légitime et ne méritait certainement pas un doublement de l'amende qui était déjà très lourde pour elle. Pourquoi condamner la fille à une amende qui représente une année de salaire (elle a dit qu'elle gagnait 200 $/semaine) pour un simple "Adios"? Le gros porc qu'est ce juge a clairement abusé de son pouvoir.

                Commentaire


                • #9
                  à sa place je réagirai autrement
                  je fais appel et je demande des explications , mais j'irais pas jusqu'a faire un bras d'honneur à ce juge qui peut etre mon grand père et devant les caméras en plus
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    on dirait qu'elle riait et touchait ses cheveux à cause de sa grande nervosité, pas pour narguer le juge, non??

                    Je ne trouve pas le "adios" irrespecteux

                    Il a abusé

                    Commentaire


                    • #11
                      Xanax n'est pas une "psychothrope" au sens de drogue, c'est un anxyolitique... EN France il faudrait emprisonner la moitié de la population...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Xanax n'est pas une "psychothrope" au sens de drogue, c'est un anxyolitique... EN France il faudrait emprisonner la moitié de la population...
                        c'est bien ce que je disais... il y a quelque chose de pas logique... on n'arrête personne pour possession "d’antidépresseurs" ...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Aux états unis chaque état a sa propre loi.. Il n'y a rien d'illogique en fait. Peut-être que dans cet état le fait de consommer un anxyolitique sans ordonnance du médecin est considéré comme un délit. Et comme ils ont une justice d'ânes ça donne ça...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            encore une fois aucun respect pour la hierarchie!:22ov jeunesse!:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mkh
                              Xanax n'est pas une "psychothrope" au sens de drogue
                              Biensûr. Ce qu'il faut retenir est que le Xanax fait partie de la famille des psychotropes.

                              Envoyé par TiziSweet
                              il y a quelque chose de pas logique... on n'arrête personne pour possession "d’antidépresseurs" ...
                              En Floride, si. Dans cet Etat, il est interdit de posséder du Xanas sans ordonnance. Si un poulet t'arrête avec du Xanas (peu importe la quantité) sans ordonnance, tu seras arrêtée et tu risques jusqu'à 5 ans de prison et/ou une amende de 5000 $.

                              Cette sévérité (et stupidité) du système judiciaire américain a fait des Etats-Unis la plus grande prison du monde avec une part de 25% des prisonniers détenus dans le monde (plus de 2 millions de prisonniers américains).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X