Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émeute a Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Émeute a Tunis

    Je suis au centre ville, rue Bourgueba, les émeutes se sont éclatées suite a l assassinat d`un démocrate. ça m a fait rappeler les évènements d Alger surtout en recevant une bombe lacrymogène plein figure.

    C est malheureux de voir ce pays partir dans la dégradation. J espere qu ils seront intelligent et eviter la guerre civile.

  • #2
    Je ne poserai la question à personne juste je prierai pour eux que les évènements que connait Tunis n'iront pas loin et qu'ils connaîtront pas nos années noires.

    Commentaire


    • #3
      le peuples et surtout les jeunes doivent etre asser intelligent pour ne pas tomber dans le piege car rien ne prouve que ce soit les partizans d ehnnada qui ont fait le coups.

      Commentaire


      • #4
        Photos à l'instant












        Dernière modification par Tsunami, 06 février 2013, 16h04.

        Commentaire


        • #5
          Parait que ce soir c est couvre feu ...cela sent pas bon ....c est vraiment dommage!

          Commentaire


          • #6
            fais attention a toi tsu !

            oui ça nous rappelle des choses malheureuses... il leur faut de bons leaders sinon bye bye la tunsie pour de longues années !

            Commentaire


            • #7
              Tsu,

              Sois prudente.


              Yaz,

              Cela fait pas de temps que cela gronde, avant leur revolution.....et ce qui s y passe ressemble bcp à 88-89 en Algérie.
              Le peuple accuse deja Ennahda d etre à l origine du meurtre du deputé Belaid....

              Commentaire


              • #8
                Hellass, oui beaucoup a ces années la..., mais j'espere juste qu'il n'arrivera pas un jour ou un frere tuera le sien pour ces affaires de politiques...
                ce peuple a été longtemps soumis, et comme chaque peuple qui a été soumis apres une révolution c'est la catastrophe,j'espere malgré tout qu'ils penseront bien avant d'agir ou de détruire.

                Commentaire


                • #9
                  et ce qui s y passe ressemble bcp à 88-89 en Algérie.
                  plutôt à l'année 1992 ,
                  dans une émission, j'ai vu comment hammamet est devenu, le tourisme n'est pas comme avant , les places publics squattée par les néo islamistes, un processus identique à celui du FIS en algérie, ... Déçu par les tunisiens !

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas,

                    Ils ont peur, ils ne sont absolument préparés à ce qu il se passe.
                    Je me demande si ils reagiront.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je suis rentrée directement à l'hôtel... j'ai eu du mal avec lacrymogène.

                      Sinon, la Tunisie vit notre période 1992, ça a commencé ainsi. Ce soir c'est calme mais les anti-émeutes sont la car il prévoit une grève générale demain sur le boulevard Bourguiba.

                      Commentaire


                      • #12
                        Émeute a Tunis

                        Cela ne peut pas durer ils ont mis des salafistes au pouvoir
                        ils ont voulus la liberté en enlevant un tyran pour en mettre un autre
                        il suffit de voir l'Egypte et la Libye

                        Une grande pensée a nos freres et soeur Tunisiens
                        Dernière modification par Néo, 06 février 2013, 20h06. Motif: oublis de mettre soeurs

                        Commentaire


                        • #13
                          oui une pensée à nos soeurs et frères tunisiens....

                          Commentaire


                          • #14
                            On n'en sait rien dans ces conditions.. comme ça peut dégénérer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tsu,

                              Ah zut .... J espére que tu ne comptes pas sortir demain....ce sera dangereux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X