Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille se fait tatouer le prénom de son petit-ami sur tout son visage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille se fait tatouer le prénom de son petit-ami sur tout son visage - photos

    Devenue amoureuse du tatoueur très tatoué Rouslan Toumaniantz (devenu célèbre suite à l'affaire de la jeune fille belge sur qui il avait tatoué 50 étoiles sur le visage (voir vidéo)) qu'elle avait connu sur Internet, la jeune étudiante russe en arts Lesya a accepté dès leur 1ère rencontre de se faire tatouer le prénom de son nouveau petit-ami en lettres gothiques géantes sur son visage.

    A l'instar de son amoureux détraqué qui est tatoué sur tout son corps, Lesya veut aussi se faire tatouer tout son corps.

    Confiants que leur amour va durer, les 2 mutants prévoient aussi de se marier!








  • #2
    ils me font flipper ! et qu'est ce qu'elle était belle en plus !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Une jeune fille se fait tatouer le prénom de son petit-ami sur tout son visage

      je vais la jouer un peu intello...

      ça me rappelle une phrase de roland barthes "Ce que le public réclame, c’est l’image de la passion, non la passion elle-même."
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        mon Dieu, c'est moche et complètement stupide ( droguée ?), de loin je suis sur qu'on croirait qu'elle est barbue :22:

        Commentaire


        • #5
          la pauvre fallait la sauvé et la reconnaitre avant lui , qu'es qu'il a fait a son visage lui auss !!! désormais je v dans un site de tchatche ou reseaux sociaux pour sauvé des belles filles !!

          Commentaire


          • #6
            défigurée a jamais
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #7
              dans quelque semaine ils vont faire une rupture et elle ajouterau sur sont front le salop

              Commentaire


              • #8
                la pauvre fallait la sauvé et la reconnaitre avant lui
                tu pense avec un nom comme abdelrazzak, ou abdelrahmane sur son visage c'est plus sexy ???!! gothiques géantes en plus
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pourquoi quand je croise des gens pareils, j'ai l'impression que je suis en face d'un serpent et non d'un être humain. J'ai vu 2 personnes à 2 endroits différents, on dirait que leurs tatouages a été fait à l'aide d'un rouleau de peinture, il n'y avait aucun dessin, l'un avait tout le bras et, l'autre la partie arrière de son cou, il y avait une seule couche en couleur verte. Je ne sais pas comment ils ont fait pour résister à une telle douleur.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Klaha Fox
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un massacre
                      sur le reste du corps ça peut passer , mais le visage ..!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a vraiment marqué son territoire le gars: il lui a carrément mis son nom sur le visage.. qu'est ce qu'elle est conne..

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          Au moins il risque plus de se la faire piquer!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Horrible , C'est Moche , elle est tellement conne la barbue :22:
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              en dirait qu'elle a une barbe

                              mais quel CONNE !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X