Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahimi opte pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahimi opte pour l'Algérie

    Verts : Yacine Brahimi opte pour l'Algérie


    06/02/2013 13:39
    C'était dans l'air depuis un moment, et c'est confirmé. Selon plusieurs sources, le milieu de terrain de Granada Yacine Brahimi vient d'opter pour l'Algérie, un journaliste de beIn Sport confirme l'information sur son Twitter, et donne rendez-vous demain aux téléspectateurs de la Chaîne pour un reportage exclusif.

    source : DZ foot



  • #2
    l'équipe type des années a venir


    --------------------------M'boli--------------------------------

    cadamurou -----halliche (medjani)--------bougherra-------houlem (mesbah)


    -----------------yebda-----------lahcen ----------------------


    feghouli------------------brahimi-------------------boudebouz


    ------------------------ belfodil------------------------------

    Commentaire


    • #3
      camadouro mesbah et kadir n ont pas le statut international

      Commentaire


      • #4
        CNE tu te plantes completement sur ton equipe type en mettant un gars comme bougherra qui pourri au qatar, un gars comme yebda presque 2 ans sans match, un mbolhi sans club ah si pardon novellement en d2 gazellec ajjaccio super! pareil pour cadamuro joue jamais en club et belkalem tu le met ou dans tout ça? je pense quand meme qu'il a prouvé qu'il était la en can

        Si l'algerie veut aller en cm il faut se donner les moyens, avec des joueurs comme djebbour, abdoun, ghilas du portugal, belfodil, feghouli, brahimi ect ect bref des joueurs qui compte

        Commentaire


        • #5
          CNE tu te plantes completement sur ton equipe type en mettant un gars comme bougherra qui pourri au qatar, un gars comme yebda presque 2 ans sans match, un mbolhi sans club ah si pardon novellement en d2 gazellec ajjaccio super! pareil pour cadamuro joue jamais en club et belkalem tu le met ou dans tout ça? je pense quand meme qu'il a prouvé qu'il était la en can
          belkaelm est une passoir, il est trop naif et lourd, yebda n'a pas joué 9 mois, il revient d'une blessure, cadamurou on a pas mieux dans son poste (il y a le jeune mandi qui n'interesse pas le coach), M'boli est notre seul gardien valable ... on a pas trop le choix derrière

          Commentaire

          Chargement...
          X