Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et les magasins féminins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes et les magasins féminins

    Vous les hommes, mariés, fiancés ou autres...rentrez vous aisément seul dans les magasins destinés exclusivement aux femmes pour acheter ou offrir un produit à votre alter égo ?

    préférerez vous plutôt avoir à vos côtés une présence féminine pour vous accompagner ???

  • #2
    Je n'ai jamais rien à faire là dedans ...
    Ma femme impossible de la contenter par un vetement qu'elle ne choisis pas elle même. Et même quand c'est elle qui le choisie des fois.

    Par contre elle m'achéte des chose comme je ne suis pas difficile je lui facilité la vie ...

    C'est pareil pour manger, ... pas du tout difficile le monsieur ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Par contre je voix bien Tzinissa se chamailler avec la Zoubida pour les toillettes de mariage , ... je souffre déjà d'avance pour lui ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Merci ay adhrar nnegh aazizen pour la réponse...

        Mais quand tu as dans la tête d'offrir un cadeau à ta femme et que ce cadeau est uniquement pourvue dans des magasins a priori réservé à une clinetèle féminine, y vas tu ou changes tu d'avis ?

        Commentaire


        • #5
          Tad tu t'en poses des questions avant de la trouver ou alors c'est un signe anonciateur de ta trouvaille ?
          Mais quand tu as dans la tête d'offrir un cadeau à ta femme et que ce cadeau est uniquement pourvue dans des magasins a priori réservé à une clinetèle féminine, y vas tu ou changes tu d'avis ?
          Ah je peux y rentrer sans problème sans pour autant trainer das les rayons de lingerie ...

          Ce qui est marrant c'est de constater des femmes voilées du sol au plafond type bourka choisir des strins les plus strings possible paradox des paradox ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ou autres...

            je fais parti de cette categories moi des "autres" et c'est toujours une joie pour moi de visiter les magazins feminines !!

            On y trouve des choses que je trouve impossible a porter !! tellement petit, telement miniscule que je me dis que personne ne les verrait !! et c'est toujours une suprise de voir des femmes en bonne santé s'emparer de ses trucs et filer dans les cabines pour les essayer !!

            Ce qui m'etonne encore ce sont les chaussures de femmes !! au magazins, ils n'ont l'air de rien du tout ! je me dis toujours que c'est inimaginable qu'il y' a des gens censés qui puissent porter ca !! tellement fin, des tous fins et long talons et le devant pointu a ne laisser passer qu'un seul doigt au maximum !!

            Et la aussi ca m'etonne toujours de voir des femmes, apparement en bonne santé physique et mentale s'emparer de ses cahussure et les essayer !!

            Incroyable .... !!!

            Commentaire


            • #7
              "Tad tu t'en poses des questions avant de la trouver ou alors c'est un signe anonciateur de ta trouvaille ?"

              >>> pas compris ce propos...

              Je posais juste cette question pour voir si vous aviez un frein à rentrer dans ces magasins, par respect, par pudeur ou à cause du "cela ne se fait pas" ou inversement si vous n'éprouviez aucune gêne à le faire....

              Commentaire


              • #8
                Tad tu t'en poses des questions avant de la trouver ou alors c'est un signe anonciateur de ta trouvaille ?"

                >>> pas compris ce propos...
                Je parle de ton âme soeur, une fiancée, une femme qui deviendra ta femme ... c'est facile à deviner non?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ni l'un ni l'autre adhrar...

                  En fait une personne a demandé à ma soeur de lui procurer certaines choses, mais ma soeur est partie en vacances et a oublié de lui rendre ce service...elle n'a pas eu d'autre choix que d'en faire part à son chère petit frère....

                  (comment botter en touche... )

                  Les femmes vous pouvez aussi volontiers donnez votre avis sur la question...

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso quand je vois un homme dans une boutique pour femme je me dis qu'est ce qui fou ici celui-là, on peut pas faire nos emplettes tranquille
                    Dernière modification par emira, 07 août 2006, 14h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      IDEM !

                      les gars, allez, ouste, dehors......

                      Commentaire


                      • #12
                        joce et emira, vous les fusillez du regard les hommes et les raccompagner de force à l'entrée quand vous les voyez dans vos boutiques ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre je voix bien Tzinissa se chamailler avec la Zoubida pour les toillettes de mariage , ... je souffre déjà d'avance pour lui ....

                          je visn de voir ce message !! il m'a filé sous les doigts

                          T'as en partie raison Adhrahr !! mais j'y vais tout seul ! c'est plus amusant !!

                          irriter un peu les Emira et Joce qui rodent dans le magazin

                          Commentaire


                          • #14
                            non, mais ils m'énervent...
                            ça fait voyeur....

                            on peut même pas essayer nos p'tits trucs tranquille...

                            DU BALAI......

                            et alors un gars qui choisit pour une fille RRRRRRRAAAAAAHHH

                            Commentaire


                            • #15
                              p'tits trucs

                              Mais c'est l'atraction ses ptits trucs !! vous faites variment concurence aux japonais et leur miniatures !!!

                              Attention la nanotechnologie vient a grand pas !! tout sera encore miniscules

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X