Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ambiance kabyle sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche ambiance kabyle sur paris

    bonjour
    voila cest bientot mon anniv et je souhaitrais inviter des amis amoi français pour une ambience kabyle pour leur faire decouvir notre : : culture notre nouriture et notre musique alors si vous avez des adresses sympas sur paris je vous serrez vraiment reconaissante voila je pecise bien ambience kabyle car j'adore les restaurants marrocains ou maghrebins en general mais mes amis connaissent aussi :22: jespere que vous me comprenez
    amicalement
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    Bah si tu invites FA, on t'aide ...


    Sinon non ...


    Bah y'a tout plein de Kabyle parisien ici, je suis sûr qu'ils vont se faire un plaisir de t'aider ...

    Commentaire


    • #3
      oh la ça fras beoucoup de monde je crois donc que mon portefeuille ne pourra suivre pffff dure dure de ne pas etre une hiltone :22:
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Je connais un restau Kabyle sur Paris dans le 15ième
        il est assez connu par la communauté

        "Le Tipaza" c'est pas très loin du pont Mirabeau...


        le décor : salle mauresque avec ses voutes et ses mosaiques ciselés
        le service: Nickel , les serveur sont très courtois, avec une tenue assez sympa
        et c'est hallal
        l
        e lien rien que pour toi

        http://www.letipaza.com/contact.html

        Commentaire


        • #5
          oh merci et pour ta loyété je te proclame au nom du peuple bisounoursien premier ministre de notre pays
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Ils vendent de l'alcool ...


            Perso, à partir du moment où ils vendent de l'alcool, je fais pas confiance ... qu'est ce qui les empechent de vendre de la viande non hallal en tant que hallal ?

            Commentaire


            • #7
              je ne veux pas jouer la rabajoise ou l'ngrate le restau me parrait tout afait charmant mais voila moi je pensais plutot a un petit restau ou on on pourrait se sentir comme chez soi avec quelques tables pour que je puisse remplir le restau avec mes amis sans pour autant louer la salle car trop cher!!et surtout avec une ambience typique kabyle avec des ibarnousens de la poterie sur un fond musical de avava inouva car le tipaza me parrait representant de tout le maghreb.voila mais je garde l'dresse pour yaller apres car il me parait tout afait charmant
              oh la je crois que je tiens le filon pour faire fortune c'est moi qui ouvrira ce retau et jensuis sure qui il fera le bonheur du tout paris avec les ichmoukhens et tout et tout je vois la deco d'ici et une page antiere dans le guide des retauts branchés de paris mmmm a moi la fortune et zizou sera mon plus fidel client et materrazi debarassera les tables
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Touti....
                Rien ne t'échappes....mais tu as raison....

                C'est la seule fausse note...perso je ne bois pas..c'est vrai que c'est triste ...mais y'a rien d'autre sur paris (même) comme restaurant kABYLE qui s'affiche hallal...

                sinon c'est hallal ... (j'ai mené l'enquête)

                ça craint pour l'alcool...mais je préfère manger hallal chez eux que de manger un fish chez BushBURGER
                mon frère m'a dit la même chose , mais c'est partout pareil...kebab Hallal ...mais Heineken en vente...
                Marketing pour appater les autres ?

                mais ziazia elle y travaille avec sa copine Nas ...

                Hallal 100%
                Meka cola (ou selecto pour les plus coriaces)

                10% de remise pour les FA
                Sur présentation de l'avatar et du pseudo

                Commentaire


                • #9
                  je ne veux pas jouer la rabajoise ou l'ngrate le restau me parrait tout afait charmant mais voila moi je pensais plutot a un petit restau
                  Ingrate , je me casse la tête et toi tu fais la fine bouche... (je rigole, apprends que sur ce forum je suis la REINE de la boutade à 5 cents)

                  Sinon tu peux aller chez Adhrahr ou Boubena ils cuisinent comme des chefs!

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ziazia elle y travaille avec sa copine Nas ...

                    Hallal 100%
                    Meka cola (ou selecto pour les plus coriaces)

                    10% de remise pour les FA
                    Sur présentation de l'avatar et du pseudo

                    hakek el fahla ... que Dieu vous aide dans votre projet ...

                    Concernant le fait qu'ils vendent de l'alcool: perso sur lyon j'en ai trouvé ... ça doit bien se trouver sur Paris ...

                    Sinon je préfère manger chez moi ... au moins, je suis plus sûr ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Concernant le fait qu'ils vendent de l'alcool: perso sur lyon j'en ai trouvé ... ça doit bien se trouver sur Paris ...
                      sur Paris même (la capital) c'est le lobby tu sais quoi...déjà si t'arrive à afficher hallal c'est un miracle...
                      En dehors de paris c'est à dire en région parisienne...j'ai des adresses el hamdullilah...
                      Mais à Neuilly, le fief de sarko.et ben t'as plus de chance de voir le pape que de voir un restaurant hallal

                      UNe anectode:
                      Un déjenuner avec une amie dans un restaurant arabe...YAPA marqué hallal...JE VEUX PAS Y RENTRER
                      Elle me dit si si c'est hallal, à l'intérieur il a l'affiche de contrôle des organismes de cultes musulmans.tu peux lui demander..perplexe je rentre....je constate...que c'est vrai

                      Je lui demande pourquoi il n'affiche pas sur la vitrine Hallal Avs ...

                      il me répond : et demain je ferme.....ma fille....considère que c'est hallal...comme si tu étais au bled ou chez toi....
                      je savais pas si je devais rire ou pleurer....

                      j'ai rebroussé chemin on a mangé ailleurs....


                      C'est genre de détail qui fait que dehors je suis végétarienne...
                      Dernière modification par ziazia, 07 août 2006, 17h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        mmm c'est claire moi aussi je pense que l'alcole dans un restau halalisé est un moyn d'optimiser son potentiel clientel car je ne sais pas si vous avez remarqué mais aux restaus arabes il nya que des occidentaux comme cliens alors la boisson doit avoir lieu pour faire descendre le couscous meme si il passe mieu av zite ouzemour car les maghrebins n'ont pas cette culture d'aller manger dehors avec leurs familles et je comprends un peu car ramener toute une tribu aun r
                        estau doit revenir cher!!
                        pfff meme pas d'encouragement pour mon futur restau pour la peine vs ne serez pas invité a l'enauguration qui seras lancé par michel drucker
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement ziazia pourquoi il affiche pas hallal avec un num pour controlé ou bien avs et perso par experience il n'ya pas de resto halal serieux sur paris le seul que je connai c les 4 frere au 20 je croi de plus que si il ya de la biere dedant je prefere mangé chez moi
                          « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                          Commentaire


                          • #14
                            la revanche :

                            pourquoi ne pas les inviter chez toi, c'est plus convivial, moins cher pour pas dire gratis et je pense que ce sera halal total

                            Commentaire


                            • #15
                              en faite jai pas assez de place chez moi pour contenir toute ma ptite troupe en plus jvoulais vraiment leur mentrer mes origines et je me suis dis que cetait l'ocasion car persone peut anuler ou s'absenter une soirée d'anniv
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X