Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux Amateurs !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux Amateurs !!



    باسمي و باسم الشعب الجزائري ابعث هذه الرسالة لكل عربي أو أجنبي حاقد و حاسد لنا. فليكن في علمكم أننا شعب فقدنا حلاوة الحياة يوم ولدتنا أمهاتنا و عشنا نقاتل و نكافح و متنا من اجل أن تحيى الجزائر
    أحببنا الجزائر كما لم يحب شعب بلده مثلنا
    فالجزائر بالنسبة لنا شئ مقدس كالصلاة و الصيام و القيام و من يلمس الجزائر فقد لمس شعبا باكمله وليس من عادتنا الغدر فنحن لم نغدر ابدا و من غدرنا دفع الثمن غاليًا هي رسالة لكم أيها العرب و أيها الأجانب اتهمتمونا بالإرهاب لكن الموت و الحياة عندنا سواء
    لكي تعلموا أن أحفاد المجاهدين الحقيقيين الأحرار الأبرار ماتوا و سقو ارضًا بدمائهم فانبتت تلك الأرض جيلا يموت بفرح من اجل أن تحيى الجزائر و يا ليتكم كنتم مثلنا فنحن لا نملك لا سفارة لإسرائيل و لا قاعدة للأمريكان و لم نخن يوما قضية فلسطين سنكون دوما هكذا فلا يغرنكم حبنا للهجرة إلى أوروبا
    فحب الجزائر اغلي و لو قدمنا 40 مليونا فدى لهذا الوطن ولدنا لكي نموت من اجل الجزائر و عقدنا العزم أن تحيى الجزائر فتحية لكل الشعب الجزائري شعب المليون ونصف مليون شهيد

  • #2
    bof populisme et démagogie à la noix

    Commentaire


    • #3
      bof populisme et démagogie à la noix
      tu aurais souhaité voir des terros en train de lancer des appels aux meurtre et au Djihad contre les forces de sécurité sous les "takbeer" ridicules?

      Commentaire


      • #4
        السّفيه يتّهم النّاس بما فيه

        Commentaire


        • #5
          tu aurais souhaité voir des terros en train de lancer des appels aux meurtre et au Djihad contre les forces de sécurité sous les "takbeer" ridicules?
          encore moins

          Commentaire


          • #6
            les algeriens,ceux qui aiment leur patrie apprecieront
            ceux qui aiment leur patrie agissent plutôt!!

            Commentaire


            • #7
              Gironimo
              Entre temps toi tu ne fais que blablater de facon piteuse qui plus est
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                bof populisme et démagogie à la noix
                t'es au moins aussi démagogue quand tu parles de la kabylie et du peuple kabyle qui se fout royalement de tes idées marginales

                Commentaire


                • #9
                  ceux qui aiment leur patrie agissent plutôt!!
                  Ceux qui agissent n'attendent aucun ordre de toi de l’extérieur. Ils sont là, en Algérie et beaucoup parmi eux se sont sacrifiés pour ce pays que tu fuies et sur lequel tu craches ton venin.

                  Commentaire


                  • #10
                    @mezzo-marto
                    Entre temps toi tu ne fais que blablater de facon piteuse qui plus est
                    entre blablater (ce que tous le monde fait ici, toi y comprit ... normal c'est un forum) et distiller des discours démago, pompeux et révolu il y'a un marge ... quand à mon "blabla", de ce que j'ai lu venant de toi, il vaudra toujours mieux ... que ce que ta cervelle de moineau pourras pondre même les jours de grande inspiration.

                    @cne
                    t'es au moins aussi démagogue quand tu parles de la kabylie et du peuple kabyle qui se fout royalement de tes idées marginales
                    la démagogie n'est certainement pas mon style moi c'est plutôt le style direct et franc ... mais je me demande si tu connais le sens de ce mot ... pour l'employer ainsi à tort.

                    @sud-man
                    Ceux qui agissent n'attendent aucun ordre de toi de l’extérieur. Ils sont là, en Algérie et beaucoup parmi eux se sont sacrifiés pour ce pays que tu fuies et sur lequel tu craches ton venin.
                    je n'ai pas souvenir d'avoir donner d'ordre à quiconque ... mais c'est sure que ceux qui agissent n'ont pas le temps de rédiger ce genre de discours démago, pompeux et populiste ... on pensait que cet exercice était l'apanage de l'ENTV et du FLN et ses dérivés ... mais apparemment l'école a ses disciples parmi le peuple pour relayer ce style.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      je pense que les indiens d’Algérie finiront une bouteille de whisky a la main comme les indigènes Australiens ou Américains

                      Commentaire


                      • #12
                        فالجزائر بالنسبة لنا شئ مقدس كالصلاة و الصيام و القيام
                        combien en % font la prière ? le jeûne ? je peux dire en tant que algérien , il n' y a pas plus de 50 % et les deux ensemble moins de 20 %.

                        Mais si je pose la question autrement, combien d'algériens qui seraient prêts pour quitter son pays , je dirai environ 99.99%.

                        Donc cette lettre ne tient pas la route. L'émotion et la réalité ne font pas bon ménage.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X