Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtel Sheraton d'Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtel Sheraton d'Annaba

    Le premier ministre, Abdelmalek Sellala insisté, aujourd'hui, sur le respect des délais de réalisation de l'hôtel 5 étoiles de la chaîne internationale Sheraton à Annaba dont le projet lui a été présenté lors de sa visite de travail et d'inspection dans cette wilaya.



    Selon les responsables du projet, l'hôtel Sheraton d'Annaba, dont le coût de réalisation est de 13 milliards de dinars, sera achevé à la fin du mois de décembre 2014. Cette future infrastructure hôtelière qui s'étend sur une superficie de 42.200 m2, d'une architecture moderne et élancée sera implantée sur le site du 19 Juin 1965, au centre-ville d'Annaba, selon sa fiche technique. Il disposera d'une capacité d'accueil de 201 chambres, en plus de suites de luxe et d'appartements.

    Cet hôtel, qui sera construit en R+20 avec deux sous-sols, comprendra également un parking à ciel ouvert d'une capacité de 255 véhicules, d'un autre en sous-sol pour 51 voitures ainsi que l'ensemble des commodités accompagnant un tel établissement touristique.Il sera ouvert en 2015, selon le groupe américain Starwood Hotels & Resorts qui inauguré le Sheraton d'Oran en juin dernier et qui prévoit également l'ouverture d'un autre hôtel dans cette même wilaya sous le label «Four Points», en 2014.

    D'autres infrastructures hôtelières sont aussi projetées par d'autres groupes pour les années à venir tels que le groupe multinational Intercontinental Hotels (IHG) qui prévoit la construction de son premier hôtel en Algérie, (hôtel Holiday Inn d'Alger-Cheraga Tour), en 2014. La Société des Centres Commerciaux d'Algérie (SCCA), elle aussi, prévoit la réalisation d'un hôtel de 3 étoiles, à côté du centre commercial de Bab Ezzouar.

    Ces infrastructures hôtelières, ajoutées à celles ouvertes ces dernières années, vont renforcer la capacité d'accueil en Algérie où le tourisme fait toujours défaut à cause, notamment du manque crucial d'hôtels répondant aux normes internationales à l'échelle du territoire national. A ce propos, il y a lieu de rappeler que plus de 300 projets touristiques n'arrivent toujours pas à démarrer. Cela, en raison du problème de foncier et du manque de financement.

  • #2
    99.99 % des algeriens n'ont pas les moyens de louer une nuit dans ce genre d'hotel.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Vous me ferez signe quand il sera terminé .J'irai le tester.J'espère que je ne serai pas mort d'ici là.

      Commentaire


      • #4
        Vous me ferez signe quand il sera terminé .J'irai le tester.J'espère que je ne serai pas mort d'ici là.
        En attendant tu peux toujours tester ceux d'Alger et Oran.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          99.99 % des algeriens n'ont pas les moyens de louer une nuit dans ce genre d'hotel.
          Il y a une erreur dans le résultat.

          Refait le calcul.
          Mr NOUBAT

          Commentaire

          Chargement...
          X