Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUM TARAGALTE - (Soul Of Morocco) Official Video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUM TARAGALTE - (Soul Of Morocco) Official Video

    Une chanson en hommage à la ville de M'hamid El Ghizlane et à son Festival Taragalte des Musiques du désert et du Monde, dont Oum a été la marraine de la quatrième édition.


  • #2
    Bonsoir Lixus

    Magnifique vidéo...ses paysages de rêve....
    Tres belle musique, jolie voix....une tonalité...., une belle chanson
    Merci du partage...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuits_bleu

      Merci et ravi que ça t'ait plu. Oum a vraiment une voix magnifique et c'est vrai que le clip est super.

      Commentaire


      • #4
        oui les images sont... ca coupe le souffle pour qui apprécie ce genre de lieux..le désert marocain
        Et elle à une jolie voix ,je connaissais pas cette chanteuse...elle est à découvrir car sa voix est magnifique et son style aussi

        c'est un festival qui a lieux chaque année..?? qui y participe...??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Ce festival est relativement récent, c'est la 4ème édition et il a lieu à Mhamid (Merzouga) près de la frontière algérienne dans le désert. C'est un festival qui reprend l'ancienne thématique des moussems de la région des anciennes caravanes, il commémore aujourd'hui les cultures sahariennes.

          Commentaire


          • #6
            Oum est connue au Maroc, elle a un style soul, jazz mélangé à des paroles en arabe et parfois anglais.

            Voici une petite vidéo où elle parle de son album.

            Commentaire


            • #7
              je viens d'écouter un peu plus des chansons de oum, c'est une musique nouveau style marocain
              elle est un mélange j'ai l’impression...C'est ça à mon avis qui rend sont style intéressant !
              la culture hassani c est ça...??
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Elle est très influencée par le sud de par ses origines mais elle a un style mélangé soul en arabe et anglais.

                Commentaire


                • #9
                  Oum "aji"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oum "whowa"

                    Commentaire


                    • #11
                      Un entretien d'Oum qui nous explique ses influences

                      Commentaire


                      • #12
                        Oum "hamdoulah"

                        Commentaire


                        • #13
                          un style exceptionnel et différent,et bcp de talent...j'ai aimé..MERCI !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X