Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler

    Pardonnez mon penchant envers les nouvelles insolites....Souvent ca ne fait pas rire, mais c'est tellement hors du commun que ca vaut la peine d'en parler!.

    La nouvelle nous vient de la Suede. Le transexuel, ou le travesti, n'est plus juste l'affaire des humains.....meme les animaux y adherent:


    AFP-Stockholm
    Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.
    Le coq en titre «est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l'accepter», a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l'édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.
    Mme Hammar-Malmgren s'est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d'un. À sa grande surprise elle a découvert qu'une de ses poules s'était métamorphosée.


  • #2
    Al-Fares Bonjour
    J'ai déjà ouvert ce sujet :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=26414
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Mille excuses, je n'ai pas vu, Adhrar..
      alors aux modos de supprimer celui la.

      Commentaire

      Chargement...
      X