Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Sur "Amir al Mouminine", vrai ou faux? (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Sur "Amir al Mouminine", vrai ou faux? (vidéo)


  • #2
    Un commentaire extrait de youtube :

    لا شك في ذالك فهذا الملك اللوطي المأبون شاذ جنسي وتاجر مخدرات فهذا معروف جليا في الأوساط السياسية والدبلوماسية
    حتى أن اسمه اقترن بفضائح مدوية في بلجيكا وفرنسا وفيه قصص تقشعر لها النفوس على غرمياته بحرسه الخاص أو مع ابن
    الرئيس السينغالي عبدولاي واد

    Commentaire


    • #3
      C'est archi-honteux que je ne veux expliquer ou commenter ce que rapporte la vidéo...

      Commentaire


      • #4
        T'as pas un commentaire d'un passant a Abadla tant qu'on y est

        Commentaire


        • #5
          @dabachi :
          T'as pas un commentaire d'un passant a Abadla tant qu'on y est
          Tu fuis comme la peste le sujet de la vidéo, parce que "amir al mouminine" est ton patron qui te fait vivre par les mensualités du makhzen pour ce que tu fais ici sur le forum et pour d'autres menus "travaux domestiques" pour son régime.

          Attention, il va te virer car je ne crois que tu es à la hauteur ici.
          Dernière modification par Elghifari, 09 février 2013, 03h24.

          Commentaire


          • #6
            Comment discuter serieusement avec un complexé du Maroc qui plus est de la meme tribu que moi
            Il y a juste a voir tes posts pour comprendre que le Maroc te complexe.
            Le plus marrant c'est que c'est notre tribu qui a amené les alaoui au Tafilalet et c'est encore elle qui s'est mise a son service pour qu'elle s'impose au Maroc.

            Un comble pour toi n'est ce pas

            Commentaire


            • #7
              الملك اللوطي المأبون شاذ جنسي وتاجر مخدرات
              yalatif, comment pourrait-il être accepté par ses sujets croyants comme un leur amir

              Louti

              Commentaire


              • #8
                Le plus marrant c'est que c'est notre tribu qui a amené les alaoui au Tafilalet et c'est encore elle qui s'est mise a son service pour qu'elle s'impose au Maroc.
                .
                @Dabachi
                Rappel pour les historiens de Dimanches ???
                No Comment !!

                "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. ( Coran )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @houari16 :

                  Rappel pour les historiens de Dimanches ???
                  No Comment !!

                  "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. ( Coran )
                  Comme tu la cites à juste titre : une sourate du saint Coran qui définie les rois comme des gens malfaisants, esclavagistes et corrupteurs. Dans ce cas, comment se fait-il que des individus continuent à défendre les roitelets arabes qui sont en réalité des esclaves éhontés du néo-colonialisme et du sionisme et ennemis de leur religion l'Islam et de leurs pays. Qui ose approuver encore les roitelets et les thèses sionistes, si ce n'est celui qui a perdu dignité, personnalité et toutes attaches aux nobles idéaux de la Nation arabe et musulmane?
                  Dernière modification par Elghifari, 10 février 2013, 00h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Elghifari
                    Salut
                    le Trône mon ami !!!
                    Trop de privilèges sur le dos du peuple ..Ya que la famille royale qui en profitent ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est qui se mec sur la video ? allah yan3lou.

                      Et rabi yehdikoum. vous ne vous rendez pas compte de votre aveuglement, à ne pas voir les Limites les plus basiques.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        ce Roi va rendre les enemis du maroc fou.

                        mais bon ils ont apris une lecon a ne pas oublier. Apres la guerre du hizbollah les moulahs ont pris le controle de l'irak, syrie, liban et gaza mais leur grande faute c'est de voiloir faire la meme chose avec les autres pays arabe en envoyeant leur agens au maroc, egypt......et surtous leur attention a prendre le controle complet du yemen et bahrain.

                        resultat le maroc a coupe les relations avec l'Iran pour soutenir le bahrain il y a plus de 5 ans maintenant et apres on a envoye nos militaire pour elliminer les houtiyines et la meme chose au bahrain, on a pu attirer le hamas et aujourd'hui c'est la syrie et l'irak qui sont sur la liste pour arriver au final a changer le regime de tehran.

                        il fait chaud aujourd'hui en Iran and co, ils sont tous isoler de assad a el malki a boutesrika

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          dabachi je te l'ai deja dis

                          les seules personnes que je vois courbées ce sont les marocains
                          et les seules personnes que je voix à genoux ce sont les MAROCAINES

                          le chemin de courbés à genoux étant le plus court

                          donc continue à courber le dos et à fumer du thé

                          Quelques illustrations :

                          VOICI LE BOUFFON DU ROI DEBOUZE C EST BIEN UN MAROCAIN N EST CE PAS DABACHI

                          on comprend mieux pourquoi ce marocain a mis un couteau dans le dos de dieudonné







                          VIVE AMIR EL MOUNAF......LE MAROCAIN N A PAS DE DIGNITE C EST VOTRE TRISTE REALITE

                          « …En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le compose ne modifient pas ce qui est en eux mêmes… ». Sourate 13. « le tonnerre » verset 11.
                          Dernière modification par ZA1971, 10 février 2013, 11h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            ensuite ce commentaire
                            VIVE AMIR EL MOUNAF......LE MAROCAIN N A PAS DE DIGNITE C EST VOTRE TRISTE REALITE
                            il faudrait savoir ce que tu veut a la fin , si elles font le trottoirs , c'est la honte pour tous le maroc , quand elles font un travaille pour gagner leur vie ...c'est aussi la honte.....elles doivent faire quoi pour avoir une dignité ??? la honte c'est toi qu'il l a ...on postant un photos de femmes qui travaille et on les insultant...ta pas choisi l'endroit ou tu est née , pour ça tu n'a aucun mérite...alors soit un peut " musulman" et arréte d'etre médisant et insultant envers des gens que tu ne connais pas...et ces valables pour tous les algeriens qui passe leur temps a insulter et vociférer ...y a une façon de débattre qui méme si elle mène a rien , reste un tan soit peut civiliser, mais la croyez moi , ça deviens vraiment glauque ...
                            Dernière modification par traks, 10 février 2013, 14h34.
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens , enfin un algerien lucide qui ne donne aucun credit à la meute d'hyennes ; tu as tout mon respect et le plus sincere traks , et tu n'es pas ton premier exploit;
                              moi ma mere a trimé comme ça pendant une trentaine d'année pour nous elever et nous eduquer sans faire la manche ou vendre son charme au plus offrant et en insultant ces braves femmes qui ne lesinent devant rien pour subvenir aux besoins de leurs proches et dans la dignité ; on insulte tout un peuple et les humbles gens;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X