Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis de retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis de retour !

    j ai tapé mon pseudo et ça a marché ...
    un vrai bonheur de vous retrouver mes chers faistes apres plus de deux ans !!!! je me sens comme une nouvelle écolière .. c'est horrible combien la vie nous "dévore" .
    je vous envoies pleins d'ondes positives ainsi qu'une grosse dose de bonheur . le bonjour à vous tous !
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    Welcome back.

    Commentaire


    • #3
      j embrasse tous ceux et celles qui me reconnaitront et je dirais bienvenu aux nouveaux faistes ! j ai dû raté bcp de choses hein .
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        thx Gaalad you are an angle !
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          Incroyable mais vrai... Je lisais un topic dans les archives hier je crois et j'ai lu ton pseudo... Je me disais qu'il y avait beaucoup d'anciens qu'on ne voit plus !

          Et par magie, tu es de retour :o) Dieu le tout puissant, il est 4h du mat', j'ai peur !


          Rebienvenue parmi nous... Nous n avions pas eu l occasion d échanger mais ton pseudo me dit quelque chose.

          Commentaire


          • #6
            re bienvenue !, racontes nous ce que tu a s fait entre temps, mariage, enfants ? ..

            Commentaire


            • #7
              Je suis de retour !
              Bon retour au bercail, tout en te souhaitant de bonnes discussions.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Bon retour Joyshar, bonnes discussions
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Bon retour parmi nous Joyshare

                  Commentaire


                  • #10
                    Waw je me souviens bien de toi Joyshare !
                    Entre temps j'ai légèrement chamboulé mon pseudo mais ta douceur fais plaisir à (re)voir
                    Bon retour parmi les tiens comme il se doit :

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Bonjour Sugar (F.E.V.E.R)?Bienvenue ou bon retour à toi aussi?
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon retour joyshare ! Il est vrai qu on ne voit plus les anciens.

                        Raconte, qu as tu fais toutes ces années ?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          pour nous jouer un mauvais tour ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            merci mes chers faistes vous êtes les meilleurs ... je suis très très contente de vous avoir lu ,ça me réchauffe énormément le cœur !
                            merci la chouette, merci yazou , merci robocop, merci algerienne16, merci paparicka,merci sugar, merci inata, merci traks,....
                            coucou yazou... bien deviné
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que nous n'avons pas parié Yazou je peux n'zaghret maintenant!!! youyouyuiiii

                              Contente de te lire Joyshare et encore une fois marhba bik parmi nous, au plaisir de te lire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X