Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sahraouis manifestent à Estepona, Espagne (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sahraouis manifestent à Estepona, Espagne (vidéo)




  • #2
    Les Sahraouis,(les "Palestiniens" du régime makhzeni) manifestent au cœur du pays qui les a vendu (l'Espagne)

    Commentaire


    • #3
      Les Sahraouis,(les "Palestiniens" du régime makhzeni) manifestent au cœur du pays qui les a vendu (l'Espagne)
      La différence entre une monarchie constitutionnelle et une monarchie (pour ne pas dire une clownerie grand format) absolu qui se proclame descendant de prophète.

      Commentaire


      • #4
        Venez les liberer hram alikoum, vous avez envoyé des migs au sinai, pourquoi vous aidez pas vos fréres sahraoui, rakoum khayfine ?

        Commentaire


        • #5
          Venez les liberer hram alikoum, vous avez envoyé des migs au sinai, pourquoi vous aidez pas vos fréres sahraoui, rakoum khayfine ?
          Aucun peuple n'a libéré un autre peuple, car le peuple Sahraoui se libérera d'abord en comptant sur ses propres forces comme le peuple Palestinien.

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas sir tel3ab houbi et laisse le pays des doui meni3 tranquille, baraka men l7ssed

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes si peu nombreux MEK

                Commentaire


                • #9
                  une manifestation qui fait 10m de long,méme le cameramen ne bouge pas de sa place.DE peur de filmer le vide

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dabachi
                    Vous êtes si peu nombreux MEK
                    M. dabachi c pas la quantité qui compte c'est la la valeur des droits qui compte


                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous devez être d'une piétre qualité alors parce que depuis 35 ans vous brassez le vide
                      Le droit il est aussi du coté de l'intégrité territoriale

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dabachi
                        Vous devez être d'une piétre qualité alors parce que depuis 35 ans vous brassez le vide
                        Le droit il est aussi du coté de l'intégrité territoriale
                        Adresse toi encore une fois au tribunal international sur le sahara occidental et n'oubliez pas le dossier de ceuta et melilla

                        Dernière modification par MEK, 09 février 2013, 18h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne m'adresse a personne j'ai le sahara, vous pleurez, continuez a pleurer ca me fais rire

                          Dernière modification par Dabachi, 09 février 2013, 18h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            La différence entre une monarchie constitutionnelle et une monarchie (pour ne pas dire une clownerie grand format) absolu qui se proclame descendant de prophète
                            oui biensur qu'on fait la difference comment l'espagne traite l'ETA et le maroc le polizabal.

                            pour l'ETA c'est l'extermination pure est dure. d'ailleur j'ai jamais vu l'algerie crier pour le droit du peuple basque ou kosovar.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dabachi
                              Je ne m'adresse a personne j'ai le sahara, vous pleurez, continuez a pleurer ca me fais rire
                              La france avait aussi l'algerie et d'autre pays comme aujourd'hui le maroc au sahara



                              .
                              Dernière modification par MEK, 09 février 2013, 19h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X