Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les oulémas qui font l'autruche contre les salafis,l'imam depuis l'autriche leur réponds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les oulémas qui font l'autruche contre les salafis,l'imam depuis l'autriche leur réponds

    une chaine égyptienne montre une fatwa pour tués l'oppositions labas avec des hadiths !!



    faut que les musulmans ne plus se taire face a ceux qui se présentent comme le Vrai Islam (les wahabites ), ils font des trou dans le Bateau islamique on finira tous ensemble ! si on continu a les laissé parlé au nom de l'islam


    sur la video précedante et chokri belaid tunisien etc ....
    Réponses du SUPER ADNAN IBRAHIM le docteur , le génie , la culture générale , l'humaniste l'imam (cet intro meme si vrai c'est juste contre ceux qui le déteste ici) le pro union chiite sunnite et dialogue ... le palestinien le beau ... j’arrête voila sa video :



    pour qu'on sait comment répondre a ses terroristes et depuis l'islam sans etres athées ou laics ou rien !




  • #2
    Celui-ci est plus proche d'un sa3louk que d'un salafe, je parle de la première vidéo bien sûr !!

    J'apprécie le raisonnement de A.I.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire

    Chargement...
    X