Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu'on ne racconte pas sur Alger.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qu'on ne racconte pas sur Alger.....

    Le saviez vous....??
    Anecdotes, Curiosité et petites Histoires sur....Ce que Vous deviez savoir et Alger ne vous le raconte pas




    ....Bonne vision
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    bonsoir Nb

    mercii tres enrichissent moi qui connais pas alger je peut dire que j ai appris des chose .

    beau partage

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Vympel

      Oui j'ai appris beaucoup aussi...
      J'ai vu mon quartier où je suis née ...avant et après
      Une très belle vidéo très bien faite...
      J’espère certain(e)s vont apprécier s'ils y sont né(e)s...



      Merci de ton passage...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage, dans un premier temps j'ai vu 11'27" je me suis dit c'est trop je visionnerai un bout, une fois dedans la potion magique a fait son effet et j'ai regardé cette vidéo de bout en bout...

        Je la recommande avec 5 étoiles sur 5.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          salut
          excellent,smain75 à fait de formidables petite vidéos,je vous conseille de suivre sa chaine
          merci pour le poste nuits bleu.

          Commentaire


          • #6
            Elle est sympa ! j'ai bien aimé ... Merci

            Où est ce que tu es née BN ?
            Even if

            Commentaire


            • #7
              Excellente trouvaille, Nuits-Bleu,

              Magnifique travail de Smain75.

              Tout comme RoboCop, par manque de temps j'ai cru visionner quelques secondes seulement... Les 11 minutes se sont écoulées sans même me rendre compte.

              On apprend, on découvre, et on médite...
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Avec toutes ses richesses pillées par la France, et l'arrivée massive des envahisseurs venus de tous les coins, notre pauvre Capitale a perdue de son charme...
                C'est malheureux de le dire Ya hassrah 3lik ya dzair el baida.
                Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                Emir Abdelkader

                Commentaire


                • #9
                  Merci NB

                  J'aime beaucoup cette vidéo, elle m a appris que le ravin de la femme sauvage abritait des sculptures magnifiques, c'est bien dommage, on en aurait fait l'une des merveilles du monde dans le genre de Petra.

                  Par contre j'aimerais bien vivre dans le chateau d'Hydra
                  Dernière modification par Inata, 11 février 2013, 19h47.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Merci NB pour le partage, un vrai bonheur, j'ai pu voir les quartiers où sont nés mes parents et même le mien ...une perle notre Alger...
                    Je rejoins El Anka pour les beaux clips que fait "Smain75", j'ai presque posté tous les clips de sa chaine il est trop fort...
                    ...Aussi j'ai pris le temps de regarder toute la vidéo, un vrai plaisir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Merci NB pour le partage, moi aussi y a certaines choses que je connaissais pas et c'est drôle parce que pour mon quartier il me semble qu'il y a une autre version...du coup je vais creuser un peu plus !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X