Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divorce le plus cher de l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le divorce le plus cher de l'Histoire

    Un assureur britannique, détenteur de la huitième fortune de la City, a été condamné à verser à son épouse 70,7 millions d'euros après 29 ans de mariage. La justice a estimé qu'elle avait "pleinement joué son rôle" d'épouse et de mère dans l'enrichissement de son ex-conjoint.

    Après 29 ans d'une union sans nuage, Beverley Charman, 53 ans, a obtenu de la justice britannique que son ex époux lui verse la modique somme de 48 millions de livres (70,7 millions d'euros), la somme la plus élevée jamais versée pour un divorce.

    Pour le couple Charman, tout commence dans les années 90, alors que l'Irak envahit le Koweït. Partant de rien, John se lance dans l'assurance de guerre. L'affaire prospère, tant et si bien que la fortune ainsi constituée devient la huitième de la City, le fameux quartier des affaires de Londres. Quinze ans plus tard, John, également âgé de 53 ans, part s'installer avec une autre demoiselle, laissant Beverley seule, dans le Kent.

    Rôle d'épouse rempli

    Pour condamner John à verser la somme la plus élevée de l'Histoire pour un divorce, la Haute Cour de Londres a tout simplement confirmé la position adoptée par la Chambre des Lords en matière de partage des grandes fortunes, estimant que Berverley avait "pleinement joué son rôle, en tant qu'épouse et mère de deux fils aujourd'hui adultes", dans l'enrichissement du couple "parti de rien".

    John avait plaidé "sa contribution unique et exceptionnelle à (l'enrichissement du ménage) et son importance dans le marché mondial de l'assurance". Berverley a finalement obtenu 37% du patrimoine du fondateur d'Axis, compagnie d'assurance domiciliée aux Bermudes. John Chapman a annoncé son intention de faire appel de ce jugement "injuste et déraisonnable".

    - LCI

  • #2
    Mais elle mérite cette fortune elle a tt vécu avec son mari
    Saha fiha
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Alors messieurs les puristes, mariage ou concubinage ?

      Commentaire


      • #4
        L'argent est un luxe qui devient rapidement un vice si on n'a pas les pieds sur terre...et des valeurs solidement encrées

        ça me rappelle une pub..pour une voiture .avec ce type qui gagne au loto:
        il change ses amis , sa femme, mais pas sa voiture....


        Cet homme a succombé...il a dès la 1er occasion quitté le navire....cette femme n'a à mon sens rien perdu....il ne la mérite pas...pour ce qui est de l'argent...je ne connais pas la vie du couple...mais si elle l'a soutenue ...elle a le droit à une part du gateau.

        Commentaire


        • #5
          Si j'avais été le juge, je lui aurai filé 50 % ...

          C'est le mari qui est parti s'installer avec une plus jeune, laissant sa femme qui l'a soutenu toute seule ... j'éspère qu'il perdra encore plus lors de l'appel ...

          Commentaire


          • #6
            Si j'avais été le juge, je lui aurai filé 50 % ...
            TouTi président !
            TouTi président !

            Commentaire


            • #7
              Je Vote Touti Aller Touti
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                T'as vu Kaninama ...il a remis sa photo...on va lui faire une campagne...présidentielle...il faut un slogan....sous la photo....

                Commentaire


                • #9
                  ziazia

                  On vas financier cette compagne avec l’argent qu’on tira de nous ex
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est pas encore le le divorse le plus cher reelement !!

                    J'ai lu un article sur ce sujet meme mais qui note que les plus chere divorses sont celle de Hlywood !! et ilp parait que Nicole Kidmann a recu a plus de 100 Million $ qui respresente la moitié de la fortune Tom Cruise !! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais, Kaninama...on va demander au Maire de Lyon de Financer aussi...

                      j'ai déjà une idée de slogan
                      qu'est-ce tu penses de cela:

                      Photo Panoramique et juste en dessous
                      Avec TouTi c'est la fin des soucis...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec TouTi c'est la fin des soucis...
                        mdrrrrrrrrrrrrr
                        voila touti tt est pré il ne reste que les texte qu'il doit lire,t'inquiéte touti tu vas gagné puisque il y a plus de femme que d'homme
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec TouTi c'est la fin des soucis...

                          Mdrrrr, je vais me le faire en tee shirt celui là ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le second tour , j'en ai un autre t'es preneur?

                            Commentaire


                            • #15
                              Fais péter ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X