Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: une blague d'un pilote d'Air France sur le roi ne passe pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: une blague d'un pilote d'Air France sur le roi ne passe pas

    La compagnie aérienne est assignée par le tribunal de Bobigny à cause d'une plaisanterie d'un pilote dont le décollage était retardé par l'avion royal, à Casablanca, en décembre dernier.

    Air France apprend à ses dépens qu'on ne badine pas avec Mohammed VI. La compagnie aérienne est assignée devant le tribunal des référés de Bobigny, le 25 février, à la suite de la blague d'un pilote.

    Le 5 fécembre dernier, le vol Casablanca - Paris d'Air France était retardé pour cause d''atterrissage de l'avion du roi Mohammed VI.

    Selon le pilote d'Air France, la tour de contrôle lui avait interdit de décoller le temps que le roi regagne le salon d'honneur de l'aéroport, expliquait le site ********** quelques jours plus tard.
    Le pilote, après avoir expliqué les raisons de la vingtaine de minutes de retard à ses passagers, a suggéré aux voyageurs, s'ils souhaitaientt être indemnisés, de s'adresser au palais royal de Rabat.

    Plusieurs d'entre eux n'ont pas apprécié le trait d'humour et ont déposé une plainte contre les responsables d'Air France et le pilote de l'avion, pour diffamation. Le "Collectif du vol AF2497" constitué pour l'occasion, veut obtenir une copie des enregistrements audio du cockpit, selon RTL.

    Les excuses, signées par le PDG Alexandre de Juniac, adressées à chaque passager et le rappel à l'ordre du pilote par sa hiérarchie n'ont pas réussi à calmer les ardeurs du "collectif" qui, dans une lettre de protestation, a tenu à rappeler "que a le Maroc n'est plus sous protectorat Français et n'est pas non plus une colonie française ni encore une république bananière".
    L'EXPRESS.FR

  • #2
    Les excuses, signées par le PDG Alexandre de Juniac, adressées à chaque passager et le rappel à l'ordre du pilote par sa hiérarchie
    stupide et ridicule ....... le pilote n'a fait qu'informer les passagers

    n'ont pas réussi à calmer les ardeurs du "collectif" qui, dans une lettre de protestation, a tenu à rappeler "que a le Maroc n'est plus sous protectorat Français et n'est pas non plus une colonie française ni encore une république bananière".
    mais c'est encore une monarchie quasi absolue ou le roi bloque tout un aéroport afin de continuer à sirotter son thé .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Pffffff n'importe quoi, vraiment, les gens n'ont aucun humour sérieux !!!

      Commentaire


      • #4
        excusez moi mais je vais donne ma position c est pas trop l humour du pilote en vers le roi qui pose probleme .c est que les passagers avait peurs qu on leurs reproche de n avoir pas reagis .croyez moi

        Commentaire

        Chargement...
        X