Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes mentent à leur hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes mentent à leur hommes

    Zut alors, imaginez, sur 8 hommes de FA, il y aurait au moins un qui ment, idem pour les femme, a peu de choses prés ...

    ------------------------
    Même quand notre relation est au beau fixe, de petits moments de doute peuvent venir obscurcir le quotidien. Car la confiance n’est jamais totalement acquise, comme nous le prouve cette nouvelle étude…
    The Normal Bar est une étude de grande envergure qui se base sur un panel de 100.000 individus. Autant dire qu’il s’agit d’une des plus grandes enquêtes menées sur les relations amoureuses. Avec près d’un million de données collectées, ses conclusions mettent en relief de nombreuses problématiques du couple, notamment s’agissant de la confiance…

    Ainsi, on apprend notamment qu’au sein du couple, 75% des hommes et 71% des femmes mentent à leur partenaire. Bien sûr, ce qui se cache derrière le terme de « mensonge » est vaste. Pour la plupart des individus, les « petits mensonges » sont nécessaires au bonheur au quotidien. Pourtant, 59% des hommes et 56% des femmes avouent mentir sur leurs sentiments ! Ils n’hésitent pas à dire le contraire de ce qu’ils ressentent et à cacher la vraie nature de leurs émotions. Ainsi, 72% des personnes qui s’estiment « malheureuses » dans la vie font le choix, quotidiennement, de mentir sur leurs sentiments pour rester avec leur partenaire. La peur de la solitude fait décidemment bien des ravages, même si 48% des gens « heureux » ont cette même terrible habitude…


    Yahoo
    __________________
    Dernière modification par Adhrhar, 12 février 2013, 13h37.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    et bien ...

    Les femmes mentent à leur hommes
    Tout comme les hommes qui mentent a leurs femmes

    c ça aussi la parité
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      rien d’étonnant a part le reste des gens qui mentent aux sondeurs

      Commentaire


      • #4
        Le pire c est pas de mentir à l autre mais à soi même !

        Commentaire


        • #5
          mentir sur ses sentiments pour rester en couple
          il faut avoir de sacrés nerfs pour tenir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X