Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme à ghoufi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tourisme à ghoufi

    Le tourisme se développe à Ghoufi , les habitants comptent beaucoup dessus et ils s'investissent.


  • #2
    tres belle region...magnifique vue panoramique...vraiment un truc unique .....j'éspére pour eux que ça marche .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Magnifique site, j'y est marché toute une après midi de l'été 2010 sous une chaleur torride, descente en bas de l'oued et passage de l'autre coté.
      Un des plus beaux sites naturels d'Algérie, les gens se contentent du point de vue en haut, mais le canyon defile sur quasiment 10 kms pour celui qui veut le parcourir à pied ,avec des passages très etroits vers Mchouneche !
      On peut aussi suivre le canyon en amont jusqu'à arriver au jbel chelia qui est sa source et le point culminant des Aures et de tout l'atlas algerien (2328 mètres) !

      Ps : Ca donne quoi le miel des Aures ?
      Dernière modification par snake78, 12 février 2013, 20h02.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Merci B
        Quels magnifiques souvenirs que j'ai de Gouffi !
        J'y suis allée 2 fois en 2009 et 2011. Nous y avons même déjeuné en bas au bord d'un oued assis sur les cailloux !
        Un seul mot m'est venu à l'esprit lorsque j'étais en haut des balcons, Dieu est Grand.

        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire

        Chargement...
        X