Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adele éduque le voyou Chris Brown - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adele éduque le voyou Chris Brown - photos

    Furieux que son ennemi juré Frank Ocean l'ait battu en décrochant le prix du "meilleur album urbain contemporain" avec son album "Channel Orange" lors des Grammy Awards 2013 le dimanche passé, le voyou Chris Brown a préféré rester assis (photo 1) alors que toutes les personnes présentes dans la salle se sont levées pour l'applaudir le rappeur Frank Ocean!

    Du coup, Adele (photo 2) a semble-t-il donné une leçon de civisme au voyou arrogant Chris Brown (connu pour être extrêmement vulgaire avec les gens) qui avait notamment tabassé Rihanna dans le passé (photo 3)!

    Dans la vidéo, une chanson de Frank Ocean.








  • #2
    il est prétentieux et jaloux

    j'aime beaucoup cette chanteuse , parcontre sa robe ...!:22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      pourtant il a un petit corps.. assez surprenant de voir ce qu il avait fait a sa petite amie .. t'as juste envie de lui donner un coup de pouce qu'il se dégringole sur les escaliers

      Spacialle, elle ressemble aux fauteuils de ma grand mère , sa robe :22:

      Commentaire


      • #4
        Booff il est connu pour ce genre de comportement , je me demande pourquoi les filles se battent pour lui ( Rihanna par exemple):22:

        Sinon pour sa robe , elle est classée parmi les looks les plus ratés de cette occasion justement ( Yazou , wallah les fauteuils de ma grand mere aussi sauf qu'ils sont en beige )
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Il me fait penser à un élève que je ne supporte pas ... un petit arrogant ! Grrr.
          وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yazoo
            Spacialle, elle ressemble aux fauteuils de ma grand mère , sa robe :22:
            Nostalgique !

            J'aime bien Adele, je l'aime encore plus bekh****ntha ou sans. pardon, avec sa robe!.
            Dernière modification par GLP, 14 février 2013, 04h14.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Code:
              glorious	 Booff il est connu pour ce genre de comportement , je me demande pourquoi les filles se battent pour lui ( Rihanna par exemple)
              beaucoup de fille aime les bad boys !!!!!!
              tout les gouts sont dans la nature Glorious

              Commentaire


              • #8
                En effet, Adele s'est distinguée avec sa robe, mais elle peut se targuer d'être probablement la seule célébrité "décemment" habillée lors des Grammys. Les autres célébrités avaient toutes mis en avant leur atouts féminins!

                Il est possible qu'Adele ait choisi cette robe large pour ne pas trop révéler les kilos de graisse en plus acquis depuis son accouchement!

                Commentaire


                • #9
                  Il est possible qu'Adele ait choisi cette robe large pour ne pas trop révéler les kilos de graisse en plus acquis depuis son accouchement!
                  .........l'est trop belle Adele!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    elle parait encore plus grosse et énorme avec cette robe , elle lui donne l'aspect sac de pomme de terre , une ronde doit souligner ses atouts pas les cacher sous des vêtements informes
                    décidement elle maitrise mieux le chant
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par momo.05
                      .........l'est trop belle Adele!
                      Où m'as-tu lu dire le contraire?! Je faisais bien l'éloge d'Adele dans mon 1er paragraphe. Je la trouve tout à fait charmante et adorable!

                      Commentaire


                      • #12
                        cette robe large pour ne pas trop révéler les kilos de graisse en plus
                        ben t'aurrais pas dit ca sinon?:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut faire abstraction de la laideur de sa robe, vu qu'elle se rattrape bien avec son talent et sa voix, chose très rare pour les chanteurs d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'adooooooooooooooooore Adele ,yesthal hadak l'aghioul !!

                            Spacialle, elle ressemble aux fauteuils de ma grand mère , sa robe :22:
                            Je dirai même que ça ressemble chouya à la nappe ta3 salon dyalna fin 80 !!:22::22::22:
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par momo.05
                              ben t'aurrais pas dit ca sinon?
                              Je ne le trouve pas "méchant" ce constat! C'est connu, après un accouchement, beaucoup de femmes prennent naturellement des kilos en plus. Il n'y a qu'à voir les jambes d'Adele pour constater que cela a aussi été son cas! Mais cela n'enlève rien à son charme naturel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X