Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme-femme : les hommes ont un petit quelque-chose derrière la tête quand ils pensent à leurs amies…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié homme-femme : les hommes ont un petit quelque-chose derrière la tête quand ils pensent à leurs amies…

    D’après des chercheurs américains l’attirance physique jouerait un grand rôle et les démonstrations affectives entre amis seraient plus courantes qu’on ne le pense !

    Être ami avec une personne du sexe opposée n'enlèverait pas l’attraction sexuelle et toute idée de relation romantique surtout chez les hommes. Une première étude sur le sujet a été menée sur des étudiants de l’université du Wisconsin. Des couples d’amis, en moyenne depuis deux ans, de sexes opposés ont été placés dans des pièces séparées afin de répondre à des questions sur leur relation amicale, leur degré d’attirance pour l’autre et l’attirance qu’ils imaginent que l’autre a pour eux.

    Attirance entre amis : Comme les chercheurs le pensaient, les hommes sont globalement plus attirés physiquement par leurs amies filles, que l’inverse. Ils croient aussi que leurs amies féminines sont plus attirées par eux qu’en réalité. Les femmes sont plus enclines à développer une relation romantique avec leurs amis si elles sont célibataires. Par contre pour les hommes le fait qu’il soit seul ou en couple ne modifie pas leur attirance pour leur amies.
    Est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose ? Dans environ une amitié sur trois (anciennes ou récentes), les amis se sont embrassés. L’attirance sexuelle ne serait pas considérée comme pouvant avoir un effet négatif sur leur amitié. Néanmoins, une romance entre amis est citée comme la 2e raison de rupture d’une amitié (derrière la distance physique).
    Aspects positifs et négatifs des relations sexuelles entre amis : dans un âge moyen, on a globalement moins d’attirance sexuelle pour ses amis du sexe opposé. Tous âges confondus, les hommes plus que les femmes ont indiqué que l’attirance pour l’autre était bénéfique pour leur relation amicale. Mais en majorité ils sont tous d’accord pour dire que c’est plutôt nocif quel que soit leur âge ou leur sexe.

    atlantico.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Être ami avec une personne du sexe opposée n'enlèverait pas l’attraction sexuelle et toute idée de relation romantique surtout chez les hommes.
    Ils sont tellement deshumanisés qu'ils ont besoin de faire une étude pour savoir que les hommes sont attirés par les femmes!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Ils sont tellement deshumanisés qu'ils ont besoin de faire une étude pour savoir que les hommes sont attirés par les femmes!
      oui le diable est le 3 eme...mais l'etude épingle l'homme en particulier.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        mais l'etude épingle l'homme en particulier.
        lol, et ils n'ont pas besoin d'etudes pour le démontrer
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          pour éviter toute tentation , il serait préférable de choisir ses ami(e)s du sexe opposé.. Laids , et vieux
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pas quand l'un des deux dit à l'autre "Je t'aime comme mon frère/ma sœur"!!

            Commentaire


            • #7
              Spacialle (libère)

              Tu crois que les vieux sont pas pires?

              Commentaire


              • #8
                lol, et ils n'ont pas besoin d'etudes pour le démontrer


                ça vous arrange en plus...

                pour éviter toute tentation , il serait préférable de choisir ses ami(e)s du sexe opposé.. Laids , et vieux
                en pratique c'est pas realisable...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Born

                  Les vieux houma el wakheda lakbira.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas quand l'un des deux dit à l'autre "Je t'aime comme mon frère/ma sœur"!!

                    surtout quand il/elle est moche


                    Les vieux houma el wakheda lakbira.
                    pourquoi ?
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils veulent rattraper le train li khalahoum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Born,

                        Mon petit doigt me dit que ca va se déchainer sur ce post ce soir
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils veulent rattraper le train li khalahoum.
                          je ne pense pas que ça se limite a une categorie.

                          dans la vie de tous les jours, des amie se separent a cause des sentiments non partagés.

                          Mon petit doigt me dit que ca va se déchainer sur ce post ce soir
                          je choisi bien mes sujets...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais l'etude épingle l'homme en particulier.
                            C'est la loi implacable de la nature: Le mâle court toujours derrière la femelle.

                            Comme on dit chez nous: " Rihette bagra chemha ramoul"
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #15
                              comme disait l'autre , fallait vraiment faire une étude pour démontrer que les hommes sont attirés par les femmes?
                              oui c'est vrai que l'attirance physique y est pour beaucoup a cause du "chitane" sinon je pense que cela peut exister enfin je pense
                              les femmes sont réputées pour le romantisme oui plus que les hommes mais ça ne fait pas d'eux des chasseurs canibales en quëte que sexe et que les choses peuvent arriver naturellement non ?
                              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X