PDA

Voir la version complète : Enlèvement et maltraitance d’enfants : Trois individus arrêtés à Bordj-Menaïel


morjane
13/02/2013, 14h36
Trois individus soupçonnés d’avoir enlevé et séquestré 4 enfants récemment à Bordj-Menaïel (35 km à l’Est de Boumerdès), ont été arrêtés mardi par les éléments de la BMPG de la même circonscription.

Selon un communiqué de la police, les mis en cause ont reconnu que ce sont eux qui ont séquestré et maltraité les quatre enfants dans un endroit isolé, sis à la sortie de la ville, où ils ont été transportés à bord d’un camion.

Les victimes ont affirmé avoir été délestées de tous les objets de valeurs qui étaient en leur procession. « Les ravisseurs » les ont même menacées de mort si elles oseront déposer plainte à leur encontre auprès de la police, ajoute le communiqué. Après leur arrestation, ils ont tenté de justifier leurs actes par le fait que ce sont les enfants en question qui avaient forcé la porte du local commercial appartenant à l’un d’eux.

Les mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt sur ordre du magistrat instructeur auprès du tribunal de la même localité. Ils sont poursuivis pour « enlèvement », «menace » et «demande de rançons», précise la même source.

Ramdane Koubabi - El Watan

Inata
13/02/2013, 16h38
été délestées de tous les objets de valeurs qui étaient en leur procession. Mais que peuvent avoir des enfants comme objets de valeur ? Une gourmette de bébé ??

Ils/Elles ont quel age?

Softkah
13/02/2013, 17h38
Mais que peuvent avoir des enfants comme objets de valeur ? Une gourmette de bébé ??

ils ont tenté de justifier leurs actes par le fait que ce sont les enfants en question qui avaient forcé la porte du local commercial appartenant à l’un d’eux.

Peut-être des objets de valeurs pris dans ce "local commercial":11:
En tous cas quoi qu'il en soit ça justifie pas leur acte!, en lisant "maltraitance" j'ai pensé plutôt à un viol...:22:

Inata
13/02/2013, 17h41
En tous cas quoi qu'il en soit ça justifie pas leur acte!, en lisant "maltraitance" j'ai pensé plutôt à un viol...

Bien entendu l'acte est méprisable et condamnable.

Justement, quand on met l’accent sur les objets de valeur avant de préciser le genre de maltraitance, cela m'interpelle.

Softkah
13/02/2013, 17h49
et aucune précision sur leur âge...:rolleyes:, un peu limite je trouve.

Inata
13/02/2013, 17h53
M'ouai ! Il manque des éléments ya inspecteur !!:mrgreen:

Cookies