Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cité AADL AIN NAADJA A ALGER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cité AADL AIN NAADJA A ALGER

    au depart cette cité construite par les chinois programme AADL 2001 tait tres belle propre
    aujourdhui c'est un grand depotoir d"ordures jonchant les entrees a cette citén , pas d'eclairage, pas de gardlocataires iens pas e gestionnaire , les vrais bien sur
    c'est une honte pour les qui pour la plupart avais acquiq un logement bel piston ceux sont presque tts des cadres mais qui apprennent a leur enfants comment salir cette cité
    y a til un savoir vivre quelque part non un algerien resteras algerien cadre ou hitiste

  • #2
    c est la faute a l etat qui aurait du formater son peuple. a l instar des autres pays maintenant c est trop tard

    Commentaire


    • #3
      non cesty la faute au bon dieu davoir creer cette race

      Commentaire


      • #4
        @sap

        le peuple algerien tu ne peux plus rien faire pour lui fini trop tard

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a Tous
          Je ne suis pas vraiment d'accord car l’algérien lorsqu'il pense qu'il y'a gestion de l’état d'une manière ou une autre délaisse et se dis c'est elle qui va gérer et nettoyer !
          L’état ne dois pas gérer ca et c'est au proprio de faire eux seul les sale besognes pour que leur cité reste propre.
          moi même proprio d'une cité a Douera de 154 logt et c'est les proprio eux meme qui ont cotisé pour faire un gardien et un jardinier et même une femme de ménage qui passe dans tous les bloques.
          y'a comité de quartier et un président et toute une administration !
          HMD je suis tomber dans une cité ou les proprio sont intelligent et ont un savoir vivre !

          Commentaire


          • #6
            Momos ! je voulais te dire qu'il n'est jamais trop tard pour changer et pour bien faire et que justement lorsqu'on baisse les bras que ca empire !

            un européen n'a rien de plus qu'un Algérien sauf l'éduquation ! éduquont nos enfants

            Commentaire


            • #7
              @wolf74

              n ont ils pas compris que les quartiers etaits sales que les rues etaits sale que le pays etait sale qu attendent t ils donc pour faire des efforts .je crois une chose qu en algerie si tu leurs retire l zoubia ils deviennent malades

              Commentaire


              • #8
                un européen n'a rien de plus qu'un Algérien sauf l'éduquation ! éduquont nos enfants
                ... Et l'éducation est aussi l'affaire de l'école, donc de l'Etat; un enfant passe plus de temps à l'école qu'avec ses parents.
                Or, en Algérie, l'école de Benbouzid a fait de tels ravages qu'il faudrait plusieurs décennies pour se rattrapper.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  se manque de discipline du peuple algerien quand je vais au bled ca me gonfle

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est fou ce qu'on met sur le dos de l'etat !!!!
                    l'etat n'est pas sencé eduquer des enfants qui parle mal, qui mange mal, qui se compretent mal !!!!
                    l'eduquation sauf ton respect est a 99% l'affaire des parents le 1% reste pour l'etat !

                    avoir des enfants est une responsabilité

                    Commentaire


                    • #11
                      @wolf74

                      le probleme c est que ce n est pas seuleument les enfants les adultes hommes le sont aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        on blâme la société mais nous somme la société
                        Martin luther king

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, M.Wolf, au risque de me répeter, l'éducation est aussi l'affaire de l'école, donc de l'Etat. Dans quelles proportions peut-on situer la part de responsabilités de l'école ? Toi tu donnes 1%; pour ma part, je ne sais pas faire ce genre de calculs et donc je ne m'y aventurerai pas.
                          Les Algériens des années 60, 70, 80 n'étaient pas comme ça; pourquoi à ton avis ? C'est venu du ciel, comme ça, et on est devenu des gens mal-élevés et des parents qui ne savent pas éduquer lurs enfants ? Non, c'est un long cheminement, je dirais une longue descente aux enfers et l'école n'y est pas étrangère.

                          MOMS
                          Ceux qui sont entrés en 1e année lorsque M.Benbouzid a hérité du ministère de l'éducation, sont aujourd'hui de beaux adultes.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            @ettargui

                            tu est d accord avec moi pour dire que l etat a une tres grande part de responsabilite dans le manque de civisme du peuple sinon l entiere?

                            Commentaire


                            • #15
                              non l'etat n'arien a voir cest les citoyens arabo musulman en general et algerien en particuleir qui sont comme ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X