Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sandwich monstrueux qui peut vous tuer d'une crise cardiaque - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sandwich monstrueux qui peut vous tuer d'une crise cardiaque - vidéo

    Habitué à manger des sandwich géants et repoussants au restaurant de la crise cardiaque (The Heart Attack Grill) à Las Vegas, l'homme américain John Alleman (52 ans) est mort cette semaine d'une crise cardiaque pendait qu'il attendait un bus.

    Ce restaurant de la mort qui sert des sandwichs bourrés de gras (voir photo) et contenant jusqu'à 9000 calories (soit l'équivalent de 5 jours de nourriture pour un homme adulte), a connu de nombreux incidents impliquant des clients qui tombent malades en mangeant ces horreurs. D'ailleurs, en 2011, un autre fou de ces sandwich qui faisait office de "gros mannequin" (plus de 256 kilos) pour ce restaurant , est mort lui aussi victime de ces sandwichs mortels.

    Comme vous pouvez le constater dans les 2 vidéos, le propriétaire du restaurant est un digne rejeton de Satan!




  • #2
    L'individualisme pousse les gens a s'auto-destruir. Il pouvait nourrir 10 individus avec son sandwich en même temps garder sa vie.

    Commentaire


    • #3
      mais ... je me pose une question... Suis-je la seule que ces sandwichs dégoutent ? Autant je suis une bonne grosse mangeuse c'est vrai, mais autant la gueule de cette horreur me donne envie de gerber quoi...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        tu n'es pas la seule tizi !!
        ces burgers sont dégoûtant !!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est trop dégoutant mais la bas, ils sont trop habituer à manger en XXXXXL même le coca est en 2 ou 3 litres par repas individuel!! la malbouffe est vraiment dangereuse!!
          en même temps Nassim... les infirmières, serveuses ont été sélectionner non? article attirant, n'est ce pas!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Ben moi ça me fait saliver tout ça !

            Commentaire


            • #7
              ...dégoutant, quel appétit...de la mort...
              Dernière modification par Fella, 14 février 2013, 12h52.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Ben moi ça me fait saliver tout ça !
                __________________
                c'est même pas hallal ya..kelb el halouf
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Je parlais pas de la bouffe

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha Myst

                    moi aussi ! ces serveuses sont à croquer !!
                    j'ai vu qu'elles font des bisoux aux clients ! pourquoi je n'ai jamais eu cette chance moi quand je rentre manger un kebab

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parlais pas de la bouffe
                      mais moi non plus d'où le "chien de la casse" version bledna
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ça ouais lol non mais c'est juste pour se rincer les yeux
                        Puis la bouffe, en faisant abstraction de la halalité de la viande... ça me fait baver , et me donne envie de chialer quand je regarde la petite assiette de lentilles que j'ai "siroté" en colmatant l'estomac avec une demi baguette de pain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X