Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivre, il se trompe de lit et de compagne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivre, il se trompe de lit et de compagne...

    L'affaire est cocasse. Elle se déroule à Pamiers. Ce week-end, un Appaméen, militaire de son état, rentre ivre à son domicile. Jusque-là, ça arrive à d'autres… sans qu'ils aient à finir dans cette chronique. Mais voilà que notre homme, ne se rend pas dans son appartement, mais dans un autre situé dans la même résidence. Il veut y rejoindre une amie, et pas pour lui faire la lecture. Il fait nuit, et l'on sombre alors en plein vaudeville : voilà que l'intrus qui a du mal à faire la part des choses, dans le noir de surcroît, se rend dans une chambre qui n'est pas la bonne ! Il se glisse dans le lit et enlace assez furieusement celle qui s'y trouve. Hurlements, stupéfaction, l'occupante hurle, et l'intrus s'arrête là dans sa démarche. Mais la victime ayant porté plainte, le quidam est amené sans histoire, à l'hôtel de police. «Je me suis trompé», aurait-il avoué pour sa défense. Il met cet égarement sur le compte de l'ivresse et jure ses grands dieux qu'il ne voulait pas toucher un cheveu de celle qui occupait le lit.

    Bref, la méprise serait sincère ! La victime, elle, est plus circonspecte. L'auteur présumé des faits a été déféré hier dans le courant de l'après-midi.

    Il pourrait être remis en liberté sous contrôle judiciaire, avant d'être traduit devant le tribunal pour deux chefs de mise en examen, agression sexuelle et violation de domicile !

    ladepeche.fr
    Dernière modification par born_hittiste, 14 février 2013, 10h07.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Un voisin est entré chez moi par erreur un soir aussi, il était bien bourré, j'ai eu la trouille de ma vie, heureusement il s'est vite rendu compte que c'était pas chez lui

    Commentaire


    • #3
      Il veut y rejoindre une amie, et pas pour lui faire la lecture.


      ils ont de l'humour, les gens de la depeche...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Paprickaa re re coucou

        Un voisin est entré chez moi par erreur un soir aussi, il était bien bourré, j'ai eu la trouille de ma vie, heureusement il s'est vite rendu compte que c'était pas chez lui
        meskine, il n'a pas eu la même chance que l'autre d'arriver jusqu'au lit et d'enlacer la dulcinée qui s'y trouve, zut de zut ...:22:
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          @ Adh : Salut

          meskine, il n'a pas eu la même chance que l'autre d'arriver jusqu'au lit et d'enlacer la dulcinée qui s'y trouve, zut de zut ...
          Non mais dans mon entré j'ai un gros aquarium avec un gros poisson et ça lui a fait tilt surement dans sa tête !!! Je ne sais pas lequel était le plus gêné de nous 2 !!! En même temps ça m'apprendra a ne pas verrouiller la porte le soir

          Commentaire


          • #6
            En même temps ça m'apprendra a ne pas verrouiller la porte le soir


            t'attendais quelqu'un d'autre alors !
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ...dans cette histoire, je ne comprends pas que l'on laisse les portes non verrouillées...et pourtant un proverbe algérien dit : "sakrane ou ya3raf bab daro" donc il ne l'était pas...ivre
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                et pourtant un proverbe algérien dit : "sakrane ou ya3raf bab daro" donc il ne l'était pas...ivre


                tu l'as chopé...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  tu l'as chopé...
                  ...chopé qui? quoi? hadak l'ivrogne!!! lahla ilaqini bih...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @paprika

                    papri , pourquoi tu laisse la porte de chez toi ouverte le soir ???

                    tu te crois en Suede ou quoi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      chopé qui? quoi? hadak l'ivrogne!!! lahla ilaqini bih.
                      chopé...tu as démasque la ruse du militaire.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Téno : je fais pas attention, des fois je rentre et je ferme directement, d'autre fois je pose les clé sur mon meuble à chaussure à coté de l'entré puis bien j'oublie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X