Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte, raconte toujours, ta plus grosse erreur et ta plus belle action…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconte, raconte toujours, ta plus grosse erreur et ta plus belle action…

    Dans la série raconte, raconte toujours, cette fois ci on s’intéresse aux meilleurs (la meilleur) action réalisée dans notre vie.

    Aussi il nous arrive de faire des erreurs (qui n’en fait pas ?). Cet espace est réservé aussi à partager ces expériences.

    Ma plus grosse erreur ? Ne pas avoir été plus accrocheur, plus insistant par rapport à la première fille pour laquelle j’ai eu des sentiments amoureux et que j’ai regretté longtemps après …

    Mon acte dont je suis le plus fière c’est le choix que j’ai fait de voler de mes propres ailes à un âge si jeune.

    Sinon ma plus belle action c’est de faire des enfants que j’ai tant désirés.
    Dernière modification par Adhrhar, 08 août 2006, 15h54.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Mais il veut tout connaitre sur tout le monde ce Adhrar. Je pari qu'il a une fiche de police sur chaque forumiste.

    Commentaire


    • #3
      Ah j'ai oublié aussi une bonne action : mn inscription sur FA ...
      AANIS Mais il veut tout connaitre sur tout le monde ce Adhrar. Je pari qu'il a une fiche de police sur chaque forumiste.
      Oui oui trés informatisée avec base de données et compagnie ... Mieux que la DST.

      Par exemple je peux te dire qu'un certain Tzinissa cherche toujours sa ducinée de Zoubida ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrrar,

        Comme toi une de mes plus belles actions : faire des enfants
        Avoir ouvert ma porte á des réfugiés

        Ma plus grosse erreur ???? pas la plus grosse mais une que je "regrette" avoir été franche et honnete sur un homme avec une amie de longue date. Elle ne m'a plus jamais adressé la parole

        Commentaire


        • #5
          en gros :

          ma plus belle erreur : d'avoir écouté mon coeur!
          ma plus belle action: d'avoir laissé parler ma raison

          Commentaire


          • #6
            Ma plus grosse erreur ? Ne pas avoir été plus accrocheur, plus insistant par rapport à la première fille pour laquelle j’ai eu des sentiment amoureux et que j’ai regretté longtemps après …
            je suis désolé pour toi adhrahr ça a due étre pénible

            Commentaire


            • #7
              lila82
              je suis désolé pour toi adhrahr ça a due étre pénible
              Merci pour tes bons sentiments …

              Mais ce n’est pas plus grave que cela puisque le temps lisse bien les bonnes et les moins bonnes choses ….

              Puis qui n’en a pas eu des échecs sentimentaux dans la vie ? Oui bien sûr que cela existe, mais pour la plupart cela fait partie de l’apprentissage de la vie, du compte « perte et profits » pour cause de chemin rarement tranquille qu’est la vie …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ma plus grosse erreure : l'avoir aimé
                ma plus belle action : l'avoir jetté !!!!!!!!!!!!!!


                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  ma plus belle action
                  je prefere garder ca pour moi

                  ma plus grosse erreur??
                  j en ai fait tellement mais j ai souvent rectifié le tir donc ca va

                  Commentaire


                  • #10
                    erreurs? JAMAIS!

                    Ma plus grosse erreur...mmm...c'est drole vous savez. Quand on commet une ''erreur'', on regrette pendant longtemps mais apres (des fois des annees) on realise que Dieu a voulu que ca soit ainsi et c'est bien comme ca.
                    LOL apres on remerci Dieu du fait que les choses on tourner de la maniere donc elles l'ont fait. INCROYABLE MAIS VRAI. Donc pour vous dire la verite, je ne crois pas que j'ai fais des erreurs dans ma vie. Par contre je regrettais souvent de ne pas avoir pu faire ses erreurs. Et ca, cetait le plus difficile jusqua ce que je me rende compte quavoir fait cela eatit une erreur en soit. CAPISH? Jespere que vous me suivez la...

                    Ma plus belle action: Realiser que les erreurs ne sont pas des erreurs si on apprend quelque chose de celles ci...aussi c'est de realiser que DIEU est toujours la pour moi et que la solution se trouve toujours chez lui. Jamais ailleurs.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X