Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme Epousera l'assassin de sa soeur jumelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme Epousera l'assassin de sa soeur jumelle

    Elle épousera l'assassin de sa soeur jumelle pour la Saint-Valentin

    Une Argentine de 22 ans prévoit de se marier jeudi, jour de la Saint-Valentin. Elle va pouvoir épouser l'homme condamné et emprisonné pour l'assassinat de sa soeur jumelle, car la justice estime que la jeune femme ne souffre d'aucun trouble psychologique.
    "Le lieu de notre mariage est tenu secret afin de préserver l'intimité de la cérémonie", a déclaré mercredi sur Radio 10 le promis, Victor Cingolani. Il a été condamné à treize ans de prison pour l'assassinat - avec un complice - de Johana Casas en 2010.
    La jeune femme était soeur jumelle de sa future épouse, Edith Casas. Il a aussi été établi que l'assassin et son complice ont été les amants de Johana. Le futur mari est actuellement détenu dans une prison de la province de Santa Cruz.
    "Un psychopathe"
    "Pour moi, les deux sont mortes. Johana est avec dieu et Edith avec le diable", a estimé Valentin Casas, père des deux jeunes femmes. Il s'est exprimé sur une chaîne de télévision locale. A ses yeux, M. Cingolani "est le véritable assassin de ma fille, un psychopathe".
    A la radio, le futur marié a de nouveau clamé son innocence et assuré que même s'il a été condamné, il allait "sortir" et qu'il avait "la foi, car toutes les preuves sont fausses". Sa future épouse estime également qu'il a été condamné à tort.
    Écrit par ats Publié le jeudi 14 février 2013
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    bon saint valentin a tout les amoureux
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Quelle conne celle-là dommage que les morts vivants n'existent pas, si j'étais la soeur assassinée je l'aurais bouffé jusqu'à l'os celle-là.

      Commentaire

      Chargement...
      X