Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test psychologique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test psychologique

    TEST 1

    Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...


    Ceci est un vrai test psychologique.


    C'est l'histoire d'une jeune fille.
    Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi !
    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

    Question :
    Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?




    N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.



    Réponse :

    Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


    Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

    Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

    Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

    Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

    Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

  • #2
    trop bon!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mais tu ne m'as pas dis momo si je dois m'inquieter de t'avoir parmi mes amies ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        t'inquiete j'ai pas d'enterrements de prevus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ouffffffffffffff sauvé ! je peux t'invité alors

          Commentaire


          • #6
            SALUT WOLF
            hihihii, la 1ere chose a la quelle j'ai pensé : elle a decouvert que le jeune homme a une relation avec sa soeur, c'est d'ailleur pourquoi il etait la, ou que sa soeur a vu l'homme aussi et elle est devenu concurente directe qh'il faut supprimer....

            puis je me suis dit: non, non c'est un test il ya autre chose derrière cachée, et la une seul idée m'est venu en tete, " elle veut le revoir"

            faites attention vous etes prevenu


            ps: j'aime bcp les loups, je les trouve charmants et fideles, ils ont une certaine "noblesse" et tof

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas croisé plus idiot comme test, c'est bien de l'humour j’espère ?

              Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. [en répondant correctement]
              Alors tous les psy, et celui là y compris, auraient des mentalités d'assassins, de violeurs, de fous.... puisqu'ils donnent généralement les explications correctes à ces comportements.

              je m'explique, un psy, quand on lui demande "pourquoi telle ou telle personne (la fille ici) a telle ou telle comportement (tuer sa sœur ici)" il peut répondre correctement. c'est du moins ce qu'il est sensé faire: expliquer le résultat pour le traiter.

              Peut t on avoir le nom de ce psychologue ?

              Il fait preuve d'absurdité surtout.

              Si tout bon psychologue est un fou, il n y aurait pas eu de fous, et inversement.

              Les policiers et enquêteurs seraient en haut de la pyramide, si on voulaient estimer la dangerosité potentiel sur la base de ce test.

              Pour ma part, je considère que donner une explication acceptable (il n'y en a pas une seule) relève de l’expérience, de l'imagination ou encore de l'intelligence (compréhension), mais si je pousse encore plus loin, ça peut dépendre d'un très improbable coup de chance. et ce n'est pas propre aux tueurs en série, c'est une caractéristique humaine en général. normalement !

              Il est plus juste de penser que celui qui apporte une réponse acceptable (ou plusieurs possibles, c'est encore mieux), a une mentalité de psychologue. mais je crois que ce psy n'aime pas la concurrence et préfère l'exclusivité.

              Coram: tu feras un bon psy puis-je t'ajouter à mon carnet si jamais tu le choisi comme carrière ?
              Dernière modification par GLP, 15 février 2013, 22h27.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Code:
                ps: j'aime bcp les loups, je les trouve charmants et fideles, ils ont une certaine "noblesse" et tof
                Merci Coram et je pense pareille que toi au sujet des Loups !
                Le loup a toujours eu mauvaise réputation depuis la nuit des temps et il a généré des peurs ancestrale !!
                un jour j'ai vu un doc sur les Loups et j'en sui tomber amoureux !
                c'est un animal formidable, Fidèle comme tu dis a sa meute et qui respecte la hiérarchie et défend jusqu’à la mort les siens !

                Commentaire

                Chargement...
                X