Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un astéroïde frôlera la Terre vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un astéroïde frôlera la Terre vendredi

    Liberté
    RadarJeudi, 14 Février 2013

    Un astéroïde frôlera la Terre vendredi
    Il se déplace à une vitesse de 8 km par seconde (soit= 27700 Km à l'heure)

    Par : Rubrique Radar
    La Nasa a indiqué qu’un astéroïde de 45 mètres de diamètre passerait près de la Terre demain vendredi à 19h24 GMT, tout en assurant qu’il ne touchera pas notre planète. L’astéroïde va se glisser entre la Terre et les satellites de communication géostationnaires qui encerclent la planète, selon Donald Yeomans, directeur du bureau du programme d’objets géocroiseurs de la Nasa. Selon lui, les observations restent quelque peu incertaines concernant la taille de l’objet, mais elles estiment qu’il devrait mesurer dans les 45 mètres de diamètre, soit la taille d’une piscine olympique, et passera à environ 27 700 kilomètres de la surface de la Terre. Appelé 2012 DA14, cet astéroïde se déplace à une vitesse de plus de 28 000 kilomètres par heure ou près de 8 kilomètres par seconde.

    (Je me demande si ça n'a pas de rappport avec la demission du Pape Bénédictus 16)
    Dernière modification par sud_Men, 14 février 2013, 16h08.

  • #2
    Dommage qu'il ne se dirige pas vers la terre, j'aimerais bien voir qui des USA et de la Russie sera capable de l'éliminer..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Un astéroïde frôlera la Terre vendredi
      J'espère qu'il tombera sur israel !

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'il ne se dirige pas vers la terre, j'aimerais bien voir qui des USA et de la Russie sera capable de l'éliminer..
        .
        La missionnaires sont déjà installées
        les salafistes-wahhabites détiennent l habilitation et le pouvoir à le détourner
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Pour Hiroshima tu ne peux pas être plus Japonais que le Japonais lui même qui est l'allié de l'Américain, donc pleure ta petite personne qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, eux ils voient jusqu'à Mars.. ton astéroïde tu peux continuer ton fantasme qu'il tombera là où tu as rêvé.. un tube peut il penser à autre chose
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tu ne peux pas être plus américain que les américains, alors arrête de leur lécher les pieds tâchés de sang d'innocents Japonais, Irakiens, Afghans, .... et la liste est longue. Oui ils voient jusqu'à Mars, voudront sûrement y aller après avoir pollué notre belle planète, tué et affamé tout ce qui s'y trouve
            Qalou "Mars" ... emchiiii

            Commentaire


            • #7
              Nope, je ne tente pas de me faire passer pour un "plus" américain, ou même américain.. mes origines de l'Afrique du nord me suffisent largement, en plus convaincu mais j'ai bien aimé ton fantasme aujourd'hui..tu me rappelles une vielle de mon quartier
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                posté par bel-court

                Nope, je ne tente pas de me faire passer pour un "plus" américain, ou même américain.. mes origines de l'Afrique du nord
                .
                Raison de plus de l Afrique du Nord ,tu veux nous éviter le pire , ton souhait que cette astéroïde vers le USA et de la Russie ..
                Mmmm , pour qu elle évite " la France " ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court
                  Suffit une " Fetwa " des salafistes -wahhabites pour éviter le pire ..
                  La terre sauvée ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    cet astéroide ne devait pas tomber le 21/12/2012 ?

                    Dommage j'aurais voulu qu'il fasse un gros trou plus grand que celui qui est tombé en sibérie au début du siècle dernier.

                    Ca fait quand même 4,5 Mrds d'années que la terre échapp, de justesse, au gros astéroides, belle performance pour notre planète bleue!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerai bien voir sa

                      Commentaire


                      • #12
                        @tenebre

                        aucun danger , la NAZA assure
                        « Il passera à une distance remarquablement proche, mais nous comprenons suffisamment bien sa trajectoire pour conclure qu'il n'y a pas de risque de collision avec la Terre. »

                        L'astéroïde, qui tourne autour du Soleil en 368 jours, viendra de l'est et se dirigera vers le nord, du côté de la Petite Ourse.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          raselhamra
                          Ca fait quand même 4,5 Mrds d'années que la terre échapp, de justesse
                          Je me demande comment ils feront face à un agrégats de roches très inhomogènes, car ce n'est pas un seul bloc qui frappera la terre en plein fouet. Normalement chaque pays doit se mettre prêt si jamais un tel scénario arrivera pour se protéger.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait il n'y a rien à protéger, tu chahad et tu comptes les moutons!

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par bel-court
                              Je me demande comment ils feront face à un agrégats de roches très inhomogènes,
                              .
                              La solution existe ..
                              Il suffit une " Fatwa " de zemzami , tout se rendra en ordre
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X