Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme trop ardente tombe du 7e ciel jusqu'à la cave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme trop ardente tombe du 7e ciel jusqu'à la cave

    Les ébats amoureux ne sont pas toujours sans risques. Surtout losqu'on tombe du "7e ciel" directement sous le sol.



    --------------------------
    TALLINN (AFP) - Une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une vieille maison à Tallinn, avant de se retrouver dans la cave, ont constaté mardi les secouristes appelés sur les lieux.


    "Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher" au cours des ébats, a déclaré le porte-parole des services de secours estoniens, Marek Simulson.

    "Les secouristes ont dû utiliser une échelle pour extraire la jeune femme de 22 ans de la cave, profonde de 2,5 mètres" a-t-il ajouté.

    L'accident est survenu à l'aube dans le centre historique de Tallinn. La victime, qui n'a pas perdu connaissance, a été transportée à l'hôpital, a précisé M. Simulson.

    La police n'a fourni aucune information sur son partenaire.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bah, a cet age là on sursaute et on gigotte beaucoup, que veux tu !

    Commentaire


    • #3
      bah, a cet age là on sursaute et on gigotte beaucoup, que veux tu !
      T’as l’air d’en connaître un rayon à ce sujet. Et à d’autres âges ça se regardes dans les yeux en contemplant le soleil couchant ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        etrange

        pourquoi seulement elle et pas lui?

        Commentaire


        • #5
          marock27 pourquoi seulement elle et pas lui?
          J’espère qu’il ne l’a pas poussé pour encaisser l’héritage … ou pour se marier à une autre …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            non sincerement je n'arrive pas a comprendre larticle precise " en train de faire l'amour "

            a ma connaissance on ne fait pas l'amour a une distance de"sécurité". si l'un passe a travers le plancher l'autre le suivra mal grés bon grés.

            a moin qu'ils s'essayaient a une nouvelle position du kamasutra ou l'homme se tien a une corde.
            Dernière modification par marock27, 08 août 2006, 16h47.

            Commentaire


            • #7
              a moin qu'ils s'essayaient a une nouvelle position du kamasutra ou l'homme se tien a une corde.
              Une corde ? Il ne s'agit pas de tarzan et jeanne ! c'est en europe de l'est
              .
              T’as l’air d’en connaître un rayon à ce sujet
              Bof, je ne connais que ce que j'ai pu lire dans les livres, bibliothèque verte, tu connais !

              Commentaire


              • #8
                je ne connais que ce que j'ai pu lire dans les livres, bibliothèque verte, tu connais !
                Parceque tu lis des trucs en plus là dessus ? Même la kama qulque chose j'en est juste entendu parler ....
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ah ben en amour on tombe souvent de haut !

                  et c'est encore la femme qui trinque !

                  Commentaire


                  • #10
                    on n'est pas sensé monter au 7 eme ciel plutot?

                    Commentaire


                    • #11
                      on n'est pas sensé monter au 7 eme ciel plutot?
                      Il n'est pas dutout garantie, c'est même souvant la déscente au sous sol ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        oui Marock comme tu le dis

                        SENSE

                        la realité est souvent plus cruelle!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve ca louche également...y'a un loup derière tout ça!
                          Les roses poussent parmi les épines

                          Commentaire


                          • #14
                            la realité est souvent plus cruelle
                            oui ..mais ça vaut la peine d'etre vecue. rassurez moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              OUI quand même
                              Les roses poussent parmi les épines

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X