Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John kerry: prés de 90000 syriens tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John kerry: prés de 90000 syriens tués

    John Kerry a déclaré mercredi aprés des discussions avec les voisins de la Syrie que prés de 90000 syriens ont été tués depuis le début de la révolution, un jour aprés le communiqué de l'ONU qui a annoncé que 70000 ont été tués depuis le début du soulèvement. La Jordanie a assuré John Kerry qu'elle fait tout son possible pour inciter la Russie à faire des pressions sur Assad pour quitter le pouvoir et mettre fin à la guerre civile. Kerry a déclaré qu'il veut entendre la voix du secrétaire général de l'ONU sur les mesures à prendre pour arrêter ce bain de sang et assurer une transition démocratique.
    Sur le terrain 2 avions de l'armée syrienne ont été abattus aujourd'hui et une ville capturée prés des frontières avec l'Iraq. Une nouvelle vague de défections a frappé l'armée syrienne et un convoi qui se dirigeait vers la Syrie a été détruit par les combattants se trouvant en Iraq.


    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 14 février 2013, 21h26.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Par quel droit la Jordanie peut s'autoriser à demander à la Russie de faire partir Bachar El Assad ? Moi en vertu de cette nouvelle réglementation internationale je vais demander à mon cheval de faire pression du Obama pour qu'il fasse partir le ventru Qatariote ! Sacre bleu !

    Commentaire


    • #3
      @ bel-court
      ça tu ne le dis pas dans ton résumé ( Li fih Tbi3a Matamchi Manou : la désinformation )

      Syrie: Washington veut agir, mais exclut toujours d'armer les rebelles

      Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a promis vendredi une prochaine action "diplomatique" pour tenter de stopper la guerre en Syrie, mais les Etats-Unis excluent toujours d'armer les rebelles
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Ib
        Par quel droit la Jordanie peut s'autoriser à demander à la Russie de faire partir Bachar El Assad ? Moi en vertu de cette nouvelle réglementation internationale je vais demander à mon cheval de faire pression du Obama pour qu'il fasse partir le ventru Qatariote ! Sacre bleu !
        Pour qu'il n'y aura pas d'autres 90000 morts dans les prochaines 2 années. Il vaut mieux 10 morts par mois sous l'anarchie que 180000 morts et un autre million de réfugiés.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          John Kerry !!

          @bel-court
          ça te contente pas

          Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a promis vendredi une prochaine action "diplomatique" pour tenter de stopper la guerre en Syrie, mais les Etats-Unis excluent toujours d'armer les rebelles
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Tu te trompe Belcourt, les syriens ça fait plusieurs générations qu'ils vivent dans un état laïc, habitués à s'habiller comme ils veulent, avoir des libertés qui n'existent pas en arabie, le fait que les wahhabites veulent imposer leur rigorisme à la société syrienne, ça passera pas, ce peuple, cultivé (il est à des années lumière des lybiens), ne souffrira pas une société salafiste, il se révoltera, et on a vu ses cousins du Liban ce que les rivalités confessionnelles ont fait, moi je te dit que la syrie n'est pas gouvernable ni tenable par les wahhabo-salafistes qataro-saoudiens...

            Commentaire


            • #7
              ya lkadab, quand on cite, on le fait convenablement:

              «J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90 000 personnes tuées en Syrie»,

              Commentaire


              • #8
                Je croyais qu'il n'existe pas de super menteur aprés toi avec tes "Brega, Zawiya...etc libérées" à un jour avant la chute de Tripoli
                Pour Kerry j'ai précisé l'info de la TV qu'il avait discuté avec les voisins de la Syrie ... Pour les 90000 morts c'est même minimisé voir la manière comment le peuple syrien est attaqué avec des avions dans les millieux urbains.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court
                  le caca " BHL * en Libye

                  la Syrie ne sera pas une Libye /Bis

                  Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a promis vendredi une prochaine action "diplomatique" pour tenter de stopper la guerre en Syrie,
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Vopus ne connaissez pas Bel-court ?

                    C'est le 2 eme bureau, propagande, de l'armée française en Algérie .

                    Il y avait tous les jours 330 fellaghas tués .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Je croyais qu'il n'existe pas de super menteur aprés toi
                      tu as de la chance que je n'ai ni le temps ni l'envie de te mettre tes postes pleins de mensonge devant le nez et devant tlm! D'ailleurs, tlm te connait ici, le porte parole des terroristes á travers le monde arabe ne peut être qu'un menteur, la preuve, toutes vos victoires restent limitées sur youtube

                      ton dernier mensonge en date se trouve sur ce même topic!!!!

                      Bel Court: John kerry: "prés de 90000 syriens tués"
                      la vérité est par-ici:

                      J. Kerry :«J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90 000 personnes tuées en Syrie»,
                      Dernière modification par TAGHITI, 15 février 2013, 17h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        5 dictateurs pliés .. le tour du 6e viendra et on finira avec le reste du baathisme qui vous a aveuglé ne nous oubliez pas depuis vos cachots, Ibrahim Moussa nous avait dit la victoire est proche, demandez lui quelle victoire, les menteurs comme lui doivent le savoir
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          5 dictateurs pliés .. le tour du 6e viendra et on finira avec le reste du baathisme qui vous a aveuglé
                          ce n'est pas le sujet, celui-lá est le menteur Bel court: John kerry: prés de 90000 syriens tués

                          La vérité est cell-ci:


                          J. Kerry :«J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90 000 personnes tuées en Syrie»,
                          ya wahed alkadab, á ta place j'irais me cacher dans un trou á Damas

                          Commentaire


                          • #14
                            @ bel-court
                            5 dictateurs pliés
                            ...............................................
                            Reste les dictatures religieuses qui financent le terrorisme ....
                            A qui le tour ?
                            le monde entier , attend l étincelle dans les monarchies faibles ...déjà le Bahreïn est dans la gueule du loup ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              taghiti
                              ce n'est pas le sujet,
                              Si c'est le sujet, et sans menesenge... tape chez Mr Google Kerry, 90000 killed, tu verras qu'il l'a dit, mais j'ai cherché Zawiya, Brega, Ras Lanuf...etc libérées un jour avant la chute de Tripoli j'ai rien trouvé, ce n'est que chez taghi & arrou News
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X