Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père de 37 enfants à seulement 44 ans, il veut une opération pour s'arrêter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Père de 37 enfants à seulement 44 ans, il veut une opération pour s'arrêter

    Quand on est polygames sans pouvoir se contrôler, on procrée dans l’irresponsabilité surtout sans emplois fixes. Pourtant il n'est ni musulman, ni arabe, mais bien argentin.





    BUENOS AIRES (AFP) - Un ouvrier peintre de 44 ans, déjà père de 37 enfants, qui est sans emploi fixe et habite le nord-est défavorisé de l'Argentine, a demandé à l'Etat l'autorisation de se soumettre à une vasectomie pour arrêter de procréer, indique la presse locale lundi.

    L'opération est autorisée dans les provinces peu peuplées de Patagonie, au sud du pays, mais est encore interdite dans les provinces du nord, où abondent les familles nombreuses.

    Cleto Ruiz Diza vit à Santa Lucia, dans la province de Corrientes, à 800 km au nord-est de Buenos Aires, une des zones les plus pauvres du pays.

    Son cas est devenu public parce que le Sénat examine un projet de loi autorisant la ligature des trompes pour les femmes et la vasectomie pour les hommes dans tout le pays.

    Cleto Ruiz Diaz est mûr sexuellement depuis l'âge de neuf ans. Il a vécu pendant 14 ans avec trois femmes sous son toit mais n'a plus qu'une seule concubine.

    L'une de ses anciennes compagnes, Yolanda Lezcano, 32 ans, a confirmé sa polygamie, soulignant l'avoir quitté il y a un an pour mauvais traitements. Mais elle vit encore dans son voisinage avec leurs 11 enfants.

    M. Ruiz Diaz vit de travaux temporaires comme peintre et admet qu'il ne se souvient pas du nom de tous ses enfants et encore moins de leurs dates de naissance.

    "Ma vie est faite ainsi et ce n'est pas drôle parce que c'est très dur de devoir donner à manger à autant d'enfants sans un travail digne", a-t-il indiqué, selon la presse. "Je gagne 6 pesos par jour (2 dollars), je les habille avec des vêtements que me donnent mes employeurs et j'attends des aides du gouvernement qui n'arrivent jamais", a-t-il ajouté.

    Il n'a jamais utilisé de préservatifs parce qu'il préférait garder son argent pour nourrir sa famille. Sa campagne actuelle, Isabel, 29 ans, a huit enfants dont un d'un premier lit que Cleto a adopté.

    Son petit dernier est né avec un bec de lièvre ce qui, ajouté à la mort de six de ses enfants, a mis en alerte Cleto: "j'ai dit ça suffit, je ne veux plus d'enfants parce qu'eux aussi souffrent et je veux m'en occuper convenablement".

    Avec ses 37 millions d'habitants, l'Argentine compte plus d'un million de foyers composés de quatre enfants et plus, selon l'institut de statistique.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    tu aime les situation insolite !

    tu mfai pensé au vieu sage qui ne fai pa son age
    avec un regard mystérieux
    un tantinet coquin et aimé par tous !

    au plaisir de lire encore tes méssages !!!!!!!!!
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      *lafille2lalune*
      tu aime les situation insolite !
      tu mfai pensé au vieu sage qui ne fai pa son age
      avec un regard mystérieux
      un tantinet coquin et aimé par tous !
      Tout le plaisir est pour moi, d’échanger avec vous …

      Quels jolis compliments …

      Mais ce n’est pas mal le résumé … bien vu …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        macha allah c une vrai machine ce gars
        je me demande s il se rappelle de tous ses enfants
        et il peut faire plusieur equipe de foot pour jouer des tournois ou mieux des equipe de basket
        a peu pres 7 equipes de basket mince laquelle va gagner!!!

        Commentaire


        • #5
          mdr
          aladin !
          ki ta di kil aiamient le sport !
          (a moin kil soit kom leur papa... )
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            lafilledelalune

            (a moin kil soit kom leur papa... )
            mdr si ils le sont cette famille va peupler la terre et nous envahir!!!!!!
            oh secours!!!

            Commentaire


            • #7
              aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
              aider leeeeeeeee
              si vou pli !
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire

              Chargement...
              X