Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine – "Israël" démolit des ouvrages islamiques antiques à Jérusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine – "Israël" démolit des ouvrages islamiques antiques à Jérusalem

    La destruction des Bouddhas géants de Bâmiyân en Afghanistan par les talibans afghans en mars 2001 avait été considérée internationalement comme un acte de vandalisme.

    Celle des mausolées de « saints » par les « islamistes » d’Ansar Dine, au Mali en 2012 avait été qualifiée de « furie destructrice ».

    Les deux événements avaient suscité l’indignation générale et ont fait partie des raisons invoquées pour justifier les interventions étrangères armées.

    En Palestine occupée, la destruction du patrimoine musulman va bon train, jour après jour, sans que s’émeuve outre mesure cette soi-disant « communauté internationale », si prompte à regarder ailleurs pendant que l’entité sioniste se livre à un nettoyage ethnique systématique, planifié et organisé de la population arabe indigène.

    La Fondation Al-Aqsa pour le Waqf et le patrimoine a rapporté que les autorités d’occupation ont démoli mercredi 6 février d’anciennes structures islamiques sur la place du mur occidental, dans le quartier juif de la Vieille Ville d’Al-Qods, à quelques mètres de la mosquée Al-Aqsa, l’un des lieux les plus saints de l’Islam.

    La Fondation a déclaré dans un communiqué que des bâtiments historiques ont été détruits dans la Vieille Ville.

    Les autorités israéliennes ont l’intention de construire une synagogue, une salle de réception, un poste avancé de surveillance et de police, un musée, plusieurs toilettes et une nouvelle entrée qui conduira aux tunnels creusés à l’ouest du mur de la Vieille Ville, a déclaré la Fondation.

    Source : Wafa

  • #2
    La "communauté internationale" au service du sionisme et du néo-colonialisme?

    Après la Palestine et les pays musulmans, c'est au tour des peuples d'Europe : casse des Usines, détournement de la souveraineté de ces peuples au profit de lobbys sionistes à la tête des multinationales, abrogations des lois sociales conquises de hautes luttes, paupérisation de ces peuples...

    Commentaire


    • #3
      ce sujet n attira beaucoup de monde car y a pas algerie/maroc dedans
      mais bon je commence alors, au moment qu israel detruit des monements muslmans le Roi du maroc lui re construit des temples juifs, je le comprends c est une question de survie pour lui.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        ce sujet n attira beaucoup de monde car y a pas algerie/maroc dedans
        mais bon je commence alors,
        je te suit alors ........

        au moment qu israel detruit des monements muslmans le Roi du maroc lui re construit des temples juifs, je le comprends c est une question de survie pour lui.
        et l'algérie renforce la main mises des halliburton et autres BP qui ne sont que des officines de l'internationale sioniste .....

        et puis c'est quoi cet antisémistsme primaires , digne des lobotomises du FLN .

        voilà , je crois que là , on est lancés .

        Houari , Iska , Dabachi , serpico , Galaxy , AGHBAL .............. à vous
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Normalement les salafo wahabistes diront tant mieux, puisqu'ils détruisent les meme ouvrages un peu partout dans le monde musulman.

          Comme quoi l'extreme droite israelienne et les intégristes musulmans ont le meme combat, détruire tout ce qui faisait la lumiere de l'islam d'antan, à croire qu'ils aiment bien vivre dans l'obscurité
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            les americains,sionistes,les islamistes salafiste et wahhabiste font le meme boulot ne laisser aucune trace de civilisation dans le monde
            c'est les meme qui detruisent les valeurs humaines et universelle creer des peuple sans origine ni identité "les battard"
            je me demande pourquoi
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Y avait des musulmans durant l'antiquité ? On en apprend tous les jours.

              Commentaire


              • #8
                Cell,
                et l'algérie renforce la main mises des halliburton et autres BP qui ne sont que des officines de l'internationale sioniste .....

                et puis c'est quoi cet antisémistsme primaires , digne des lobotomises du FLN .

                voilà , je crois que là , on est lancés .

                ===================

                Oui, on ai ts des nuls c est claire alors les palastiniens ne doivent pas surtout compter sur nous
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Oui, on ai ts des nuls c est claire alors les palastiniens ne doivent pas surtout compter sur nous
                  mais t'es Ch**** medgasen ....... comment ose tu apaiser les choses de maniére aussi honteuse .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Medgasen
                    ce sujet n attira beaucoup de monde car y a pas algerie/maroc dedans
                    ---------------

                    Et tu y es arrivé quand même
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell,
                      mais t'es Ch**** medgasen ....... comment ose tu apaiser les choses de maniére aussi honteuse .....

                      ==========

                      je pense que j ai reussi, tu verra que la discussion continuera
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

                      Commentaire


                      • #12
                        "Israël" démolit des ouvrages islamiques antiques à Jérusalem
                        .
                        Les sionistes sont pire que les salafistes-wahhabites ...Carrément l occupation et la colonisation du sol ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari , Iska , Dabachi , serpico , Galaxy , AGHBAL .............. à vous
                          Puisque tu provoques , allons-y .

                          Que fait amir el mouminine, président du comité d'ElQods ?

                          Il achéte des maisons de palestiniens expulsés par Israel, se tait dans les massacres etla profanation des mieux saints de cette ville .

                          Dan 1 mois , il va pondre , ou plutot la MAP va pondre un communiqué qui condamne.

                          Mais entre temps sidhoum aurait prévenu les autorités sionnistes , de ne pas tenir com)pte de ce " bidule" destiné au peuple marocain .

                          Au suivant ........ ( droit à un seul commentaire)
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par cell Aujourd'hui, 14h38

                            Houari , Iska , Dabachi , serpico , Galaxy , AGHBAL .............. à vous
                            .
                            ça m a échappé ..
                            Cell
                            A ce point ,
                            Pas de crédit comme d habitude !!!
                            je n avais pas intervenu dans ce Topic ...
                            le sionisme et ceux qui les soutiennent connu dans le Maghreb ..( Peut être tu provoques pour chercher encore des infos et éclairer le peuple marocain , qui sait )

                            Quelle Hypocrisie et pourtant t avait donné une leçon à ton compatriote " Serpico " ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Megdasen
                              je pense que j ai reussi, tu verra que la discussion continuera
                              ------------------------

                              C'est plate sans ces marrocki sou poudré d'houari
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X