Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon appétit!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon appétit!

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Euhh, de la charogne de cheval sous emphétamines c'est Hlâl? Merci la mosquée de paris de veiller sur vos ouailles
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Yummy De la viande trafiquée à base d'ingrédients surprises et surprenants !
      @ Mkh : Arrêtes de nous tenter tu veut !

      Commentaire


      • #4
        de la charogne de cheval
        manger la viande d un animal qui me fascine tant jamais de la vie .

        déjà la ou je vie la plus part des magasin qui vendais de la viande de cheval en ferme dieu merci

        Commentaire


        • #5
          j'ai appeler le service consommateur de chez findus pour en savoir un peu plus leur réponse est que les produit hallal ne sont pas fabriquer par comigel et ne sont pas fourni par sanghero, de toute façon pour ma part en tout cas toute certification autre que celle d'avs est exclue la mosquée de paris ne faisant pas assez de contrôle a mon gout et puis faire une moussaka maison est bien meilleur
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            du Halal + de la viande de cheval =double punition

            non merci

            Commentaire


            • #7
              odinsson

              c'est quoi le problème avec le Halal ?

              Commentaire


              • #8
                Voilà où ça mène de ne pas avoir de ptite femme à la maison qui prépare de bon plats à base de produits frais!

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi le problème avec le Halal ?
                  la souffrance animal + ce n'est pas une pratique chrétienne

                  Commentaire


                  • #10
                    @odinsson

                    oh la souffrance animale, c'est vrai il faudrait penser à des injections létales comme pour les prisonnier aux States, qu'en penses tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas une pratique chrétienne
                      Bien sûr que si...Jésus n'a jamais aboli la loi mosaïque concernant le rituel sacrificiel des animaux. C'est Paul, des années après "la passion du Christ" (puisque je te rapporte la version chrétienne), qui a demandé à ce qu'un certain nombre de lois (ex. la circoncision..etc.) soient abandonnées pour attirer les païens et ne pas les exposer à un mode de vie trop radicalement différent du leur (faciliter les choses de son point de vue).
                      Dernière modification par Dandy, 15 février 2013, 18h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        la souffrance animal + ce n'est pas une pratique chrétienne
                        ça ce voix que tu n'a pas grandi dans la compagne française toi ...tu est de ce qui crois que les frite pousse sur un arbre......comment tu crois qu'on fait le boudin noir ?? et les mechoui dans la bal populaire , tu a déja vue?? au faite tu est comme presque tous les "veaux" dixit de gaule tu répéte machinalement ce que tu a entendu a la téloche...ou plus précisément...le 13 h de pernaut ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          @odinsson

                          biensur , sa explique pourquoi on électrocute à mort les animaux avant de les transformer en lasagne, c'est moins douloureux je suppose.

                          mais si tu veux nous la jouer brigide barjo , tu n'a qu'a manifester contre tout ce qui est halal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par traks
                            ça ce voix que tu n'a pas grandi dans la compagne française toi*
                            traks , tu veux dire bouzeland

                            Commentaire


                            • #15
                              la souffrance animal + ce n'est pas une pratique chrétienne
                              pratique chrétienne
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X