Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne a Cheraga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche personne a Cheraga

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'un ami d'enfance qui habite a Petit Staoueli, Cheraga.
    Est-ce quelqu'un parmis vous pourrait-il m'aider?

    Merci beaucoup!
    AdrienN

  • #2
    Bienvenue parmi nous Adrien !

    Je ne suis pas de la région mais j'espère que nos amis FAist peuvent te donner un coup de main.

    Commentaire


    • #3
      Salut Adrien,

      T as essayė l annuaire algerien le web ... ????

      Bienvenue parmi jous.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Adrien

        Je ne voulais pas participer à ce topic, pour ne pas donner l'impression que je pourrais t'aider mais hélas je ne puis. Je viens juste te souhaiter bonne chance dans ta recherche.

        As tu essayé les réseaux sociaux ? j'ai pratiquement retrouvé tous mes amis(es)
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          C'est toujours bien de participer aux topics, comme dans "Astuces et entraide" (ok ici, nous sommes au café) mais il me semble qu'il a un 2 eme topic ailleurs , même si l'on apporte pas grand chose... Ça permet de remonter le topic, que les autres le voient, et pourquoi pas l'aider.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai ma chouchoute c'est parti ! Je vais tout remonter ^^ naaa je rigole je vais me faire tuer par le boss
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Adrien, envoi son nom et eventuellement quelques indices par MP, j'essayerai de voir
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Sauf que pour accéder à la MP (Messagerie Privée), tu dois avoir au moins 50 messages à ton actif.
                Ça va tu en es à deux...Plus que 48


                Ma Inatou :*:*, va pas remonter les anciens topic à flood qui datent de l'âge de pierre

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tout le monde
                  Merci beaucoup pour vos messages!
                  Hélas... sur les réseaux sociaux, je ne l'ai pas trouvé...
                  J'ai déjá tout essayer...

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN: malheureusement je ne sais pas encore envoyer de PM

                    Commentaire


                    • #11
                      Adrien,

                      Tes sur,qu il vit encore en Algerie ?
                      Tu connais les prenoms de ses freres et soeurs ? Peut que si,lui tu ne le trouves pas eux tu peux....qui sait ....
                      Et puis si tu as son nom de famille les pages blanches de l annuaire algerien font aussi office d aide
                      Bonne chance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas sur... c'est pour ca que j'aimerais que quelqu'un de la-bas m'aide...
                        Je ne connais pas ses freres...
                        J'ai deja essayé les pages blanches et tout... mais rien

                        Commentaire


                        • #13
                          adrienn , je connais le quartier , si tu veux je peux t'aider mais envois moi un MP
                          tu pourras en envoyé dès que tu atteindra les 50 messages , pour cela , je te conseil d'aller faire un pour sur les topic de jeux de suite et compagnie
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord merci beaucoup
                            je me peux pas donner mon adresse email ici?

                            Commentaire


                            • #15
                              Adresse mail

                              Je crois que tu peux la mettre sur ton profil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X