Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relance de l'industrie textile en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relance de l'industrie textile en algerie


  • #2
    je n'ai meme pas osé regarder la vidéo. Le textile est entrain de reculer dans tous les pays sauf dans l'atelier de la planète(la chine), alors pourquoi dépenser des sous dans des usines qui seront moins rentables que leur équivalents asiatiques.
    L'argent de l'Etat gagnerait à être utilisé pour financer la recherche, les nouvelles technologies, les énergies renouvelables, promotion de l'initaitive privé, améliorer le climat des affaires et investir dans l'amélioration de l'attractivité de l'algerie en terme d'attraction des investissements étranger.

    Commentaire


    • #3
      les chinois gagnent du terains meme en algerie sur tlemcen il ya de plus en plus de boutique de chinois en ville

      Commentaire


      • #4
        L'argent de l'Etat gagnerait à être utilisé pour financer la recherche, les nouvelles technologies, les énergies renouvelables, promotion de l'initaitive privé, améliorer le climat des affaires et investir dans l'amélioration de l'attractivité de l'algerie en terme d'attraction des investissements étranger.



        Disneyland...

        Commentaire


        • #5
          salam

          je pense que c'est une bonne chause, faut juste bien travailler pour que ça marche, j'ai entendu qu'ils vont faire coopération avec les turques dans ce domain

          Commentaire


          • #6
            je n'ai meme pas osé regarder la vidéo. Le textile est entrain de reculer dans tous les pays sauf dans l'atelier de la planète(la chine), alors pourquoi dépenser des sous dans des usines qui seront moins rentables
            et les algerien ou il vont travailler..........en chine le textile chinois si de la merde

            Commentaire


            • #7
              raselhamra a dit:
              je n'ai meme pas osé regarder la vidéo. Le textile est entrain de reculer dans tous les pays sauf dans l'atelier de la planète(la chine), alors pourquoi dépenser des sous dans des usines qui seront moins rentables que leur équivalents asiatiques.
              A t'entendre écrire çà, j'ose dire qu'il ne nous reste plus rien à produire chez nous. Vu que tout est produit par les asiatiques. Tout !

              Donc, il n'y a plus rien à faire chez nous, si on suite ta logique.

              Au maximum, on n'est juste bon pour que les autres viennent investir chez nous, engranger des milliards et partir !

              Non ! Je ne suis point d'accord avec toi sur ce point précis !

              raselhamra a dit:
              L'argent de l'Etat gagnerait à être utilisé pour financer la recherche,
              Des millions pour la recherche ? On le fait déjà. Mais de la plus mauvaise façon. On jette vraiment l'argent par la fenêtre.

              Rien ne va plus dans ce domaine. On pourrais même investir des milliards dans la recherche, çà ne changera pas grand chose au résultat actuel.

              raselhamra a dit:

              les nouvelles technologies, les énergies renouvelables, promotion de l'initaitive privé
              D'accord avec toi sur ces points.

              Mais, rien ne pourra marcher si on ne règle pas LE VERITABLE PROBLEME en Algérie, le véritable nœud gordien, le défi ultime, l'action urgentissime qui va sauver, et l'Algérie, et les algériens.

              Il s'agit d'établir les régles de la bonne gouvernance, de la bonne gestion et du bon management, et ce, à tous les niveaux de notre société. Et pour cela, il faut des hommes courageux, honnêtes, intègres, de bonne volonté, et qui croient en notre avenir commun.

              Après, tout le reste viendra tout seul. On a tout pour !
              Dernière modification par absent, 15 février 2013, 23h58.

              Commentaire


              • #8
                @sidmark

                l algerie peut produire beaucoup de chose exporter fruits legumes huile d olives .meubles .nous avons les meilleurs fruit et legumes du monde et qui ne sont pas encor contaminer par divers produit .il faut juste travailler!!

                Commentaire

                Chargement...
                X