PDA

Voir la version complète : Le Malien Bangoura pourrait jouer contre la JSK


morjane
16/02/2013, 13h23
L’attaquant international malien de la JSM Béjaïa, Boubakar Bangoura, pourrait être qualifié dans sa nouvelle formation avant le prochain match face à la JS Kabylie, prévu mardi à Béjaïa, comptant pour la 21e journée du championnat de Ligue 1, a-t-on appris hier auprès de la direction du club.


http://www.depechedekabylie.com/thumbnail.php?file=2013/02/3268_14_922559862.jpg&size=article_medium



Signataire en décembre dernier d’un contrat de trois ans et demi, Bangoura sera aligné lors de ce derby de la Kabylie, dans le cas où sa lettre de sortie parviendrait à la fédération algérienne de football (FAF). Bangoura (ex-Djoliba Bamako) s’était engagé avec la JSMB au même titre que son compatriote Moussa Coulibaly (ex-Stade Malien). Les deux joueurs maliens se sont illustrés en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) avec leurs clubs respectifs, en particulier le second nommé qui est passé à côté du sacre lorsque son équipe a perdu en finale contre Léopard (Congo).


La Dépêche de Kabylie.

ibracis
16/02/2013, 23h10
Le Malien Bangoura pourrait jouer contre la JSK

D'où tenez vous que Bangoura est malien?

bel-court
18/02/2013, 11h03
Il s'agit de Boubacar le Malien et non pas Ismaïl le Guinéen..
Ces joueurs qui viennent de passage dans ces clubs juste pour transiter ailleurs font plus de mal que de bien à ces clubs, à part les petits profits en euros, ces clubs deviennent instables avec ces va et viens. Vivement le football des années 70-80 jusqu'à 90 où les joueurs étaient les fervents amoureux de leurs clubs. La JSK est devenue une équipe médiocre ces derniers temps depuis que ses joueurs ne viennent plus de la région.

Cookies