PDA

Voir la version complète : Azeffoun: Le stade Aït Ameur doté d’une pelouse de 5ème génération


morjane
16/02/2013, 13h52
Voilà une bonne nouvelle qui fera des heureux du côtéd’Azeffoun et ses environs.

Le stade Aït Ameur Djaffar, qui a été doté d’une belle pelouse de 5ème génération, a été officiellement homologué par la ligue régionale d’Alger et l’ES Azeffoun pourra, désormais, recevoir chez lui devant ses supporters.La commission d’homologation de la ligue est passé, mardi, pour inspecter ce stade et n’a pas hésité à l’homologuer au grand bonheur de la famille des littoraux, qui ont poussé un ouf de soulagement après cette homologation qui leur évitera les pérégrinations récurrentes.

D’ailleurs le match d’aujourd’hui, face au DRB Staouéli, initialement programmé au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, a été programmé au stade d’Azeffoun pour cet après-midi. « Nous sommes contents et soulagés en même temps, après l’homologation du stade. Cela nous évitera beaucoup de tracasseries et les aller retour qui ont lassés les joueurs. L’homologation de notre stade nous motivera davantage pour aller de l’avant et faire le maximum pour préserver notre première place et accéder à l’inter régions, Inchallah. On a une bonne équipe et je reste optimiste pour atteindre notre objectif, même si notre tâche ne sera pas facile.

On fera le maximum pour gagner nos matchs à Azeffoun et ramener le maximum de points à l’extérieur comme nous l’avons fait à l’aller. Je reste optimiste pour accéder pour la deuxième fois consécutive », nous a déclaré le président du club, Hend Amara. Outre l’ES Azeffoun, le LC Iflissen devra aussi recevoir sur ce stade, après avoir souffert lors de la première manche, en recevant à Makouda et Tikobaïne.

la dépêche de kabylie

Cookies