Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un cœur amoureux
Est tel un papillon auprès du feu
Une étincelle le brûlerait
Un souffle l’éteindrait
Mais seul un mot de l’être aimé
Pourrait le ressusciter
Un cœur qui aime
Est comme un vieux chaîne
Même les tempêtes des tristes jours
Ne peuvent déraciner son amour.
« Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).
euh
Une autre blessure
Non pas sur mon bras,
A prendre, elle est bien plus dure,
Elle vient de toi
Blessure que le temps n’a pas appaisé
Qui par dessu, le vent n’a pas soufflé
Que personne n’arrangeras
Non, pas cette fois
Blessure qui ne cicatrisera jamais
Qui me suivra jusqu’a ma mort, meme apres
Qui sera impossible a oublier,
Je n’ose meme pas y penser
« Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).
Pourquoi les hommes sont t ils si méchants
alors qu'il suffirait d'un peu de tendresse de temps en temps
Sèches tes larmes jeune amazigh
et penses à tous ces petits plaisirs
le vie est cruelle avec toi
relève la tête c'est toujours tout droit
le poing levé tu sauras t'affirmer
prends soin de toi, au moins jusqu'à mon arrivée.
Commentaire