Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Même le paradis s'y met....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même le paradis s'y met....

    Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis. L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.
    Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur.
    Francis, le chauffeur de taxi passe en premier.
    Dieu consulte ses registres et lui dit :
    -Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d' or et un bâton en platine. Tu peux y aller.
    Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit :
    - Bien,tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
    Le prêtre est surpris :
    - Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !
    - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin
    - Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis,il vivait dans mon village. C' était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal.Et moi j' ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu' on lui donne la tunique en fil d' or et à moi celle-ci ?
    Et Dieu lui répond :
    - Non, mon fils, il n' y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.
    - Comment ?... Je ne comprends pas.
    - Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient...

    Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait.




    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrrrr
    trop bonne

    Commentaire


    • #3
      cadeau

      Une femme se promène et rencontre un prêtre.
      - Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
      - Oui Monsieur le curé.
      - Avez-vous des enfants ?
      - Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
      Le curé répond :
      - Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.
      Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
      - Comment allez-vous ? lui demande t-il.
      - Très bien.
      - Avez-vous des enfants ?
      - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
      - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
      - Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour wolf

        un total de 10 enfants.
        hahaha la pauvre....
        IL fait bien d'aller à Rome sont mari sinon....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          content de savoir que t'as eu le sourire

          on va faire un topic special blague Enfer/Paradis

          Commentaire


          • #6
            wolf

            oui j'aime rire...

            blague Enfer/Paradis
            Ou bien Anges/Démons...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X