Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: L'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU en France après l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental: L'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU en France après l'Espagne

    L'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, M. Christopher Ross, poursuit ses consultations chez les pays membres du « Groupe des amis du Sahara occidental » (USA, France, Espagne, Russie, Grande-Bretagne).

    Christopher Ross a entamé sa tournée lundi dernier à Madrid, où il a rencontré le secrétaire d’Etat espagnol aux Affaires étrangères, Gonzalo de Benito. Les deux hommes ont changé leurs impressions sur l'état actuel du processus. Le responsable espagnol a également réaffirmé l'appui de son pays « à la recherche d'une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui prévoit la libre détermination du peuple du Sahara occidental en conformité avec les résolutions de l'Organisation des Nations unies » selon les autorités espagnoles.

    Le communiqué des autorités espagnoles

    028. EL SECRETARIO DE ESTADO DE ASUNTOS EXTERIORES SE REÚNE CON CHRISTOPHER ROSS

    Madrid, 11 de febrero de 2013.- El Secretario de Estado de Asuntos Exteriores, Gonzalo de Benito, se ha reunido con el Enviado Personal del Secretario General de Naciones Unidas para el Sáhara Occidental, Christopher Ross.

    El Enviado Personal Ross ha realizado esta visita como parte de su gira por los países del Grupo de Amigos del Sáhara Occidental, del que España es miembro. Esta gira está destinada a avanzar en la búsqueda de una solución para la cuestión del Sáhara en el marco de Naciones Unidas.

    El Secretario de Estado de Benito y Christopher Ross han intercambiado impresiones sobre el estado actual del proceso. Gonzalo de Benito le ha transmitido el respaldo del Gobierno de España a su labor, y le ha reiterado su apoyo en la búsqueda de una solución política justa, duradera y mutuamente aceptable, que prevea la libre determinación del pueblo del Sáhara Occidental en el marco de disposiciones conformes a los principios y propósitos de la Carta de las Naciones Unidas.

    S: Maec.Es

    Dernière modification par MEK, 17 février 2013, 09h06.

  • #2
    Le pauvre Ross à chaqu'un de ses passages dans une capitale europeenes on lui répete la fameuse phrase"MUTUELLEMENT ACCEPTABLE"sachant que les deux antagonistes ont des positions diamétrallement opposé,à part le grand ecart je ne vois pas ce qu'il peut faire.J'ai comme l'impession qu'ils sont tous devenus des Ponce Pilate.

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre Ross à chaqu'un de ses passages dans une capitale europeenes on lui répete la fameuse phrase"MUTUELLEMENT ACCEPTABLE"sachant que les deux antagonistes ont des positions diamétrallement opposé,à part le grand ecart je ne vois pas ce qu'il peut faire.J'ai comme l'impession qu'ils sont tous devenus des Ponce Pilate.
      ponce pilate s'en est lavé les mains ........ eux s'en foutent
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cell
        nous on le sais,à tindouf aussi,mais,sont-il libre pour faire le bon choix.
        j'en doute.Une perte du temps comme dirait Mélenchon.

        Commentaire

        Chargement...
        X