Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algeriens sont ils jaloux de leurs pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algeriens sont ils jaloux de leurs pays

    moi oui et vous?

  • #2
    moi oui et vous?
    Désolé de te le dire , mais à lire tes interventions, on ne le dirai pas .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      @iska

      c est une question de mentalite iska mon frere!

      Commentaire


      • #4
        Je n'aime pas Boutef est ses sbires, je n'aime pas ceux qui gouverne l’Algérie, je n'aime pas les BGHALS, je suis AMAZIGH, et j'aime beaucoup L'ALGERIE

        Commentaire


        • #5
          c est une question de mentalite iska mon frere!
          Donc tu es algérien , sans la mentalité des algériens MOMS mon ami .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            @baryansow

            c est qui les bghals?

            Commentaire


            • #7
              c est qui les bghals?
              Bary , sait de qui il parle, ne creuse pas trop .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                @iska

                allons iska mon frere l algerie est un grand pays et je suppose qu il doit avoir plusieurs mentalites .apres faut voir la definition du mot mentalite

                Commentaire


                • #9
                  On veut tous/toutes que ce pays Algerie se fasse sur des bases solides qui lui permettent d etre solide a l avenir. Ceux qui dirigent le pays depuis 1962 ont fait un pietre travail jsuqu a maintenant et semblent confus quand a gerer les fragilites exposees (comme l attaque de A'in amenas) qui menacent l Algerie en tant qu une entite' stable et puissante pour faire face a la deferlante "printemps "arabe"" declenche'e par les qataris les maudits (Visite du ROi avec son ami Boutef le 7 janvier 2013). Y a bataille au sommet et boutef veut evincer les militaires qui l ont place' a el mouradia en 1999. J aurai applaudi une telle action si Abdeka le faux Malien avait fait preuve de leadership de haut niveau... mais depuis 1962, il a a peine emerge' de l egout avec ses comparses assassins comme Boumediene et la clique de Oujda represente' par les hommes du MALG.

                  S il y a changement, je veux qu il se produise par l action du peuple Algerien et non de Salafistes qui viennent de l Est ou du Sud ou encore des Europeens.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que veux tu dire exactement ?
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      @rasaangel

                      jaloux quoi possessif !!! aime .cherire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois tu veux dire est ce que les algériens sont chauvins c'est ça ! Eh bien oui c'est le cas !

                        On aime tous profondément l'algerie même si on n'est pas d'accords avec tout ce qui s'y passe !
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #13
                          Les algeriens sont ils jaloux de leurs pays


                          Mais jaloux de quoi?
                          De la harga, de la saleté, du vol, des agressions, du chomage, l'ecole qui fabriques des islamistes et des bandits, l'irhab.... de quoi au juste?
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            non...mais du pays voisin si

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais jaloux de quoi?
                              De leur indépendance .

                              Alors que certains sont dans l'inter-dépendance .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X