Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à travers le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour à travers le net

    salem et azul
    ben moi je vous pose encor une question je c pas si vous avez eu deja l'ocasion d'abordé se sujet mais honaitement c un sujet interessant alors voila croyez vous qu'un amour sincer peut netre a traver la net je c pas franchement moi je ne croi pas trop a ça mais vous qq vous en penssé
    mille mici hhiiii
    22
    oui
    54,55%
    12
    rarement
    31,82%
    7
    jamais
    13,64%
    3
    « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

  • #2
    Le net sert juste à faire rencontrer des gens qui ne se seraient pas vu autrement. Une fois le stade du virtuel dépassé ça devient une relation entre 1 homme et 1 femme, pas plus, pas moins complexe.
    Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

    Commentaire


    • #3
      Bien sure que j'y crois à l'amour sur internet, le vrai amour !

      Commentaire


      • #4
        voila croyez vous qu'un amour sincer peut netre a traver la net je c pas franchement moi je ne croi pas trop a ça mais vous qq vous en penssé
        mille mici hhiiii
        Moi j'y crois, je me suis fait plein de vrai ami via le net, que j'adore et que je veux pas perdre pr tt l'or du monde.
        Pr ce qui est de l'amour, bin je pense que ça existe, j'ai deux ami qui se sont marié, aprés etre rencontré sur le net. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que cela existe puisque moi aussi je connais des couples qui se sont rencontré via les moyens électroniques (internet, telephone mobile et même l'ancetre Minitel). Comme dit dans un message précedent c'est un moyen de communication donc de se connaitre donc de se rencontre, comme la rue, l'environnement professionnel, le voisinage ...
          L'avantage encore une fois du net c'est de connaitre un peu plus la personalité de l'autre avant le physique. C'est ce qui arrive dans ce forum on un certain nombre se cause tous les jours ou presque.
          Les plus bavards sont assez connus comme Tzinissa, Hellas, maroc50, Harrachi, (j'en oublierai certainement) Tad, kabyle77, ...

          Du reste le sujet a été traité mainte fois ... et il continuera a être traité encore probablement ...
          Dernière modification par Adhrhar, 08 août 2006, 22h30.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            J'y crois aussi et selon les échanges épistolaires, si ceux-ci sont poussés, il se passe un phénomène non négligeable, c'est que l'attrait physique n'a pu la même importance , je veux dire tous les critères habituels beaux, belles etc...
            Les mots échangés ne sont pas n'importe quels mots, chaque mot écrit par son auteur reflète son intériorité la plus profonde..au contraire d'une rencontre classique ou l'attirance physique et sexuelle prime, là c'est le côté de l'invidu le plus secret que l'ont découvre. En plus parfois ont peut mettre des années à découvrir ce côté du personnage en temps normal...
            Par contre si cela dure trop, les frustrations font leurs apparitions, car la vue et le toucher manquent au rendez-vous..enfin la vraie vie quoi!
            Louiza.
            N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

            Commentaire


            • #7
              ANDRHAR

              comme Tzinissa, Hellas, maroc50, Harrachi, (j'en oublierai certainement) Tad, kabyle77, ...
              Tu as oublié de te cité Toi même
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                karimalia sahit
                Tu as oublié de te cité Toi même
                J'avais précisé : (j'en oublierai certainement)
                karimalia par exemple
                Ah moi ? Je ne me connais pas encore assez ...
                Tu crois que je parles autant que ceux que j'ai cité ? Tzinissa est pire qu'une pipelette ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  et moi donc, qu'est ce que j'ai pu dire avec plus de 4000 messages !
                  puré que le temps passe vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    si si c possible.
                    mais c dangereux
                    les relation longue distance
                    basé ke sur la tchatche
                    c pa bon
                    le fizik c important ossi

                    mais sinon on devrai faire une discution sur :

                    "comment on se débarrasse d'un gar amoureux de nous via le net !???"

                    sa dja sa maiderai bcp !
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                    ***lafille2lalune***

                    Commentaire


                    • #11
                      *lafille2lalune*

                      C'est tres facile, tu disparai comme tu as apparu, rien de plus simple
                      Comment tu as fait pour que l'on tombe amoureux de toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha ANRHAR

                        ahh tizinissa est redoutable , lui et maroc 50 ... Ghlébtni
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          *lafille2lalune*
                          "comment on se débarrasse d'un gar amoureux de nous via le net !???"
                          sa dja sa maiderai bcp !
                          Tant que l’on ne connaît que le pseudo, il suffit de supprimer ton pseudo et tu disparais virtuellement …

                          Sinon il reste à se désintoxiquer et ç c’est une autre affaire …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh tizinissa est redoutable , lui et maroc 50
                            C'est les plus algériens du Maroc tellement adoptés dans le forum qu'on les imagine de la même famille que tout le monde ...
                            mais qu'est ce qu'ils causent
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mai méskine
                              il me fai un peu pitier kan mm !
                              (oui aladin jai un coeur mdr )
                              ouai jvai lfaire
                              sa changera pa de dabitude...
                              il est tjrs bloker !
                              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                              ***lafille2lalune***

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X