Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douzi - Laayoune Ayniya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douzi - Laayoune Ayniya



    ............
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ah Non ça jamais.

    Les territoires Sahara Espagnol sont occupés comme ceux de la Palestine.

    Cet artiste est un va-t-en guerre vu son treillis!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Allez, je poste la version originale de Jil Jilala.

      Commentaire


      • #4
        Djamal

        Ah Non ça jamais.
        sincèrement je m'en fiche... j'aime ce chanteur, il fai partie de mes écoutes comme tant d'autres...je fais aucune polémique là dessus, je l'aime en tant que chanteur le reste ....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lixus

          merci pour ta version, au moins j'ai appris c'est une reprise et qui date de longtemps en plus....
          Merci !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Il y a une injustice envers un peuple, remember that!
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              remember that!
              I remember juste...que j'aime ce chanteur, les conflit de terrains ou de sable m'intéresse pas

              par contre ce qu va m intéresser c'est le petit palestinien qui sera tuer , lui oui ,
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X