Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une tite place svp pour la nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une tite place svp pour la nouvelle

    bonjour
    en faite je me rends compte je me suis meme presenté en temps que nouvelle dans votre petit village en faite la verité c'est que je comptais pas resté mais voila je commence a m'ataché un peu avous oui juste un peu n'allez pas croir que je vous adoooore non serieusement en faite j'ai été tellement deçue ces derniers temps par beoucoup de monde que ça m'a un peu retourné les neurones!!
    voila jme presente je suis une jeune fille toute sympatique toute gentille et toute sincére qui a envie de discuter avec d'autres gens sympatiques gentils et sinceres
    voila c'est fait alors jéespere que vous me ferrez une tite place parmis vous
    merci
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    qui a envie de discuter avec d'autres gens sympatiques gentils

    mince moi qui allait te souhaiter la bienvenue... c'est raté!



    installes toi et éclates toi

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Sois la bienvenue, et inchallah tu te feras beaucoup d'amis!
      Tu as du remarquer qu'on ne s'ennuie pas sur Fa, alors amuses-toi bien!
      Au plaisir de te lire.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        la revanche

        sois la bienvenue et amuse toi bien miss

        Commentaire


        • #5
          BIENVENUE

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue et amuse toi bien

            Commentaire


            • #7
              welcome parmis us hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenue la revanche
                je comptais pas resté mais voila je commence a m'ataché un peu avous oui juste un peu n'allez pas croir que je vous adoooore
                Ahahaha tu ne connais pas encore la force d'attraction de ce forum pour tous ceux qui y mettent un pouce, ils y laissent tout le corps et bien plus davantage ... C'est une zone de sables mouvant qui engloutit tout ce qui s'y pose. Ta forumodépendance est bien entamée et le sevrage est illusoire.

                Comme tu nous adores déjà c’est une autre dépendance …


                Sinon pourquoi la revanche ? C'est pour une revanche aux jeux de cartes ?
                Bon vent sur l’océan FA.
                Dernière modification par Adhrhar, 09 août 2006, 09h18.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  merci d'avance pour votre accueil et moi qui pensait que tout est faux sur le net j'ai presque honte mais voila mon idée reste la meme sur les relation amoureuses par ecrans interposéa
                  mais bon mais bon ....et pour le coup de blouse il n'est que passager c'est vrai et merci de me le rappeler
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur forum Algérie, club de rencontres.
                    Après ton moment de blues je te propose d'écouter un peu de funky histoire de balayer le passé au son des cuivres, des percussions, de la basse/batterie ...chaud devant, yela !!!
                    Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut la revanche,

                      Soit la bienvenue ......tu verras,on se sent bien ici.....blues ou pas y'a tjrs qqun pour parler. Comem au pays de candy y'a des mechants et des gentils....mais on se rescpecte tous.
                      Fais attention...car comme l'a dit Adhrar.....on devient vite addict.
                      Au plaisir de te lire

                      Commentaire


                      • #12
                        """la boujie qui connait sa fin mais qui accomplit sa mission jusq'ua ason dernier souffle"""


                        ton souffle est le bienvenu parmi nous et que cela ne soit pas le dernier avec tous ces blagueurs sur FA....ils sont capables, jusqu'aux derniers, de nous faire mourir de rire .... oui mais de morte lente ...

                        re salut toi...
                        Louiza.
                        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                        Commentaire


                        • #13
                          oh la ya vous me faites peur la attend jvais voir qya pas de camera deriere toutes mes peluches ouf c'est bon ya rien en faite c'est ce que je fais en ce moment ecouter afond la musique bryan adams j'addddddddoooooore tout en revisant les moyens de recrutement dans la fonction publique oui je sais c'est moins marrant
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            intelligente la fille

                            Kabyle77, quelle répartie !
                            Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue parmis nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X