PDA

Voir la version complète : une tite place svp pour la nouvelle

la revanche
09/08/2006, 01h11
bonjour
en faite je me rends compte je me suis meme presenté en temps que nouvelle dans votre petit village :mrgreen: en faite la verité c'est que je comptais pas resté mais voila je commence a m'ataché un peu avous oui juste un peu n'allez pas croir que je vous adoooore :mrgreen: non serieusement en faite j'ai été tellement deçue ces derniers temps par beoucoup de monde :redface: que ça m'a un peu retourné les neurones!! :rolleyes:
voila jme presente je suis une jeune fille toute sympatique toute gentille et toute sincére qui a envie de discuter avec d'autres gens sympatiques gentils et sinceres
voila c'est fait alors jéespere que vous me ferrez une tite place parmis vous
merci

Absente
09/08/2006, 01h20
qui a envie de discuter avec d'autres gens sympatiques gentils

mince moi qui allait te souhaiter la bienvenue... c'est raté!

:mrgreen:

installes toi et éclates toi ;)

saryta
09/08/2006, 01h21
Salam

Sois la bienvenue, et inchallah tu te feras beaucoup d'amis! :)
Tu as du remarquer qu'on ne s'ennuie pas sur Fa, alors amuses-toi bien!
Au plaisir de te lire. :4:

aladin31
09/08/2006, 08h46
sois la bienvenue et amuse toi bien miss

ziazia
09/08/2006, 08h50
BIENVENUE :mrgreen:

TouTi
09/08/2006, 08h51
Bienvenue et amuse toi bien :D

kahina1981
09/08/2006, 09h09
welcome parmis us hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen:

Adhrhar
09/08/2006, 09h09
Bonjour et bienvenue la revanche
je comptais pas resté mais voila je commence a m'ataché un peu avous oui juste un peu n'allez pas croir que je vous adoooore Ahahaha tu ne connais pas encore la force d'attraction de ce forum pour tous ceux qui y mettent un pouce, ils y laissent tout le corps et bien plus davantage ... C'est une zone de sables mouvant qui engloutit tout ce qui s'y pose. Ta forumodépendance est bien entamée et le sevrage est illusoire.

Comme tu nous adores déjà c’est une autre dépendance …

Sinon pourquoi la revanche ? C'est pour une revanche aux jeux de cartes ?
Bon vent sur l’océan FA.

la revanche
09/08/2006, 09h33
merci d'avance pour votre accueil :D et moi qui pensait que tout est faux sur le net j'ai presque honte :redface: mais voila mon idée reste la meme sur les relation amoureuses par ecrans interposéa :mrgreen:
mais bon mais bon ....et pour le coup de blouse il n'est que passager c'est vrai et merci de me le rappeler

jaffar95
09/08/2006, 09h48
Bienvenue sur forum Algérie, club de rencontres.
Après ton moment de blues je te propose d'écouter un peu de funky histoire de balayer le passé au son des cuivres, des percussions, de la basse/batterie ...chaud devant, yela !!! :lol:

absente
09/08/2006, 10h02
Salut la revanche,

Soit la bienvenue ......tu verras,on se sent bien ici.....blues ou pas y'a tjrs qqun pour parler. Comem au pays de candy y'a des mechants et des gentils....mais on se rescpecte tous.
Fais attention...car comme l'a dit Adhrar.....on devient vite addict.
Au plaisir de te lire

kabyle77
09/08/2006, 10h08
"""la boujie qui connait sa fin mais qui accomplit sa mission jusq'ua ason dernier souffle"""

ton souffle est le bienvenu parmi nous et que cela ne soit pas le dernier avec tous ces blagueurs sur FA....ils sont capables, jusqu'aux derniers, de nous faire mourir de rire .... oui mais de morte lente ... :lol:

re salut toi... :)

la revanche
09/08/2006, 10h12
oh la ya vous me faites peur la attend jvais voir qya pas de camera deriere toutes mes peluches :rolleyes: ouf c'est bon ya rien en faite c'est ce que je fais en ce moment ecouter afond la musique bryan adams j'addddddddoooooore tout en revisant les moyens de recrutement dans la fonction publique :redface: oui je sais c'est moins marrant ;)

jaffar95
09/08/2006, 10h25
Kabyle77, quelle répartie !

absent
09/08/2006, 14h15
bienvenue parmis nous

Destysina
09/08/2006, 19h20
voila jme presente je suis une jeune fille toute sympatique toute gentille et toute sincére
Oh ts comme moi!!!! Ze rigole!!!!
Sois la bienvenue jeune demoiselle, tu oublira vite ton coup de blus ici. H@

soumay
09/08/2006, 21h09
Salam a toi la revanche!surnom tré original!pourkoi celui la,
je dacor avk toi on satache tré vite a FA!!!!
bienvenu a toi!!!!!!!!!!!
:10:

la revanche
10/08/2006, 10h57
merci kahina
ton avatard me rapelle qq chos hihihihi :mrgreen:

jaffar95
10/08/2006, 13h21
Hellas = kahina ?

son avatar te rappelle Zora la rousse, non ?

la revanche
10/08/2006, 13h56
non en faite moi je parlais de son dessein ou photo enfin le jsk!!! non mais :mrgreen:

jaffar95
10/08/2006, 14h02
oki la revanche, tu parlais de la sage poète du F.A. kahina19... , moi comprendre

Cookies