Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz ...

    Boudebouz était énorme en meneur de jeu face au PSG.
    pour ceux qui me disaient que boudebouz n'était pas un meneur de jeu
    j'espère que Vahid va enfin reconnaitre la valeur de boudebouz ...


  • #2
    j'ai vu le match
    tres grand boudebouz

    ce n'est pas le meme boudebouz en EN il est en confiance a sochaux et ca se voit
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      mezzo-morto

      il n'a jamais eu sa chance en EN ...

      Je vous le dis notre équipe fera très mal si elle se qualifie au mondial, Vahid doit maintenant conqvoquer l'arrière droit Mandi et on poura dire qu'on a une future grande équipe.

      Commentaire


      • #4
        tout a fait il suffit juste de creer les automatismes et les garder et pour cela il faut degager l'equipe type.

        J'espere que ghoulam sera titulaire c'est un bon ailier
        Brahimi est tres bon ballon au pied boudebouz a une bonne vision du jeu et Feghouli du punch en attendant belfodil
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          Salam
          honnetement je pense vraiment que Boudebouz est un grand joueur qui a des qualité de dribleur sans pareil mais il ne peux pas jouer dans tout les match!
          je m'explique :
          il est est frele et il pese a peine 60kg et j'a remarquer que lorsqu'il y'a des match en face des africains qui joue SABATT, il ne s'engage pas et touche a peine le balon pour ne pas se blesser !

          en europe il est diffrent car l'arbitrage est diffrent et un joueur risque tres vite le carton rouge s'il joue la semelle !
          c'est mon avis

          Commentaire


          • #6
            mezzo-morto

            Brahimi est tres bon ballon au pied boudebouz a une bonne vision du jeu et Feghouli du punch en attendant belfodil
            et saphir teider, il a à peine 20 ans, un relayeur de classe mondiale. belfodil c'est aquis

            Wolf

            honnetement je pense vraiment que Boudebouz est un grand joueur qui a des qualité de dribleur sans pareil mais il ne peux pas jouer dans tout les match!
            je m'explique :
            il est est frele et il pese a peine 60kg et j'a remarquer que lorsqu'il y'a des match en face des africains qui joue SABATT, il ne s'engage pas et touche a peine le balon pour ne pas se blesser !

            en europe il est diffrent car l'arbitrage est diffrent et un joueur risque tres vite le carton rouge s'il joue la semelle !
            c'est mon avis
            il a fait quelques bons matchs en afrique ... avec les joueurs qu'on a au milieu, il ne jouera pas tous les match c'est sûr...

            Commentaire


            • #7
              On a presque pas besoin d'entraineur
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                wellah t'as raison parfois je me dis qu'on ferait mieux de jouer sans entraineur entre saadan qui compte sur les solla7, 3zayez et chyoukh, et Vahid et ses choix à coté de la plaque, on a le droit de le penser lol
                Dernière modification par absent, 18 février 2013, 13h14.

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas la video les gars...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    les algeriens c est pas l entreineur le probleme .ils leurs faut un preparateur psyquologique!

                    Commentaire


                    • #11
                      les algeriens c est pas l entreineur le probleme .ils leurs faut un preparateur psyquologique!
                      Exact ! très très juste !!!
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        vymp



                        super geste technique

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X