Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Russes possèdent des caméras enregistreuses dans leurs voitures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les Russes possèdent des caméras enregistreuses dans leurs voitures?

    Le monde entier a été surpris du nombre de vidéos postées sur youtube concernant les météorites qui volaient au dessus de la Russie. La plus part des vidéos des drames qu'ils soient sur les routes ou au ciel nous viennent de Russie. Pourtant les caméras enregistreuses dans les voitures russes ne sont pas destinées à de tels drames mais plutôt pour les utiliser comme preuves dans ce pays ruiné par la corruption où la police réclame des petits pot-de-vin aux conducteurs pour une simple infraction qui n'a pas eu lieu.





    Pas à la tique ..

  • #2
    Ici la scène est filmée en Russie et montre un BMW X5 qui roule devant la voiture où est placée la camera. Le X5 s'arrête et effectue une marche arrière pour finir droit dans le pare-choc de la voiture de derrière. Les passagers du X5 (et visiblement, sa conductrice) sortent très énervés en accusant le conducteur de la voiture qui les suivait. Mais quand ce dernier leur indique qu'une caméra filmait au moment de l'accident, leur comportement change du tout au tout

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      C est un pays tres corrompu, avec bcp de mauvaise foi( cf la video) et ce dans tous les domaines.

      La corruption et la violence sont à tous les niveaux existants.

      C est marche ou creve dans ce bled !:22:

      Commentaire


      • #4
        Leurs caméras ne filment que des accidents... regardez les pauvres vaches à la 1' 20"... j'espère elles ont réussi à s'enfuir

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          J'ai une fois eu affaire à un Serbe...

          Wullah j'ai jamais vue une race pareil tfou !

          Ils sont à la mauvaise foi ce que l'eau est à la mer.

          Commentaire


          • #6
            Wullah j'ai jamais vue une race pareil !
            Les Serbes à part le fait qu'ils soient arrogants ils sont des vrais menteurs.. à éviter.. heureusement leurs femmes sont formidables et trés généreuses
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Le russe c'est quelqu'un de tres agressif raciste pas du tout comprehesif et tres nevrveu ya latif ! et les slaves de maniéres général

              PS: Oh ! pauvres vaches sur la video !:22:

              Commentaire


              • #8
                Les Russes ça dépend... il ne faut pas généraliser tous les autres pays aussi, il y'a des bons et des mauvais partout. Le Russe il te nie dés qu'il voit un autre russe, même s'il voit que tu as raison il serait du côté de son compatriote. J'ai vu un Algérien dire à un autre Algérien lors d'un accident "c'est de ta faute, tu n'as pas respecté sa priorité" ça c'est impossible avec les Russes .. ils sont capables de t'agresser chez toi même si c'est de leur faute.. en plus ils sont trés nombreux dans les pays nordiques..
                Dernière modification par bel-court, 18 février 2013, 12h58.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  non lami tu te trompes moi jai vecu en russie pendant 010 ans cest un peuiple extra cest nous qui sont mauvais

                  Commentaire


                  • #10
                    T'aurais dû ajouter "terrestre" derrière extra . J'ai pas vécu en Russie mais je les ai fréquenté .. Les gens de St Pétersbourg sont un peu différents du reste, quand ils sont tes amis tu peux compter sur eux, le reste ya latif..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      non lami cest nous qui sommes pas bien on est mauvais cest tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Explique toi comment sommes nous mauvais c'est par rapport aux accidents ou bien en général
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          non ya klkun qui aecrit que les russes sont mauvais en general agresifs etc moi je di le contraire
                          un ruse est eduké il ne ment pas il est poli

                          Commentaire


                          • #14
                            @sap

                            @oui sap tu as raison l algerien il est mauvais est souvent de mauvaise foix

                            Commentaire


                            • #15
                              oui moms on est une race a part cest notre mauvaise education notre mauvaise foi notre vie au quotidien qui nous rend mmalade et adepte de faire du mal walahi on est tres mauvais *un ex simple tu rentre ds un magasin e tu di salam personne ne te repond car biento le salam se paie en algerie comme aller prier lacces au mosquee ssera payant marcher ds la reu payant resperier lair sera payant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X