Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Barbie rencontre Ken

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Barbie rencontre Ken



    Les deux célèbres poupées Mattel ont vécu ensembles heureux des années et des années dans les coffres à jouets des petites filles. Mais la réalité l’a voulu autrement.

    Il fallait bien qu’ils se rencontrent un jour ces deux là… Justin Jedlica aka la poupée Ken humaine et Valeria Lukyanova qui prétend être Barbie en vraie. La théorie aurait voulu que ce soit tout beau tout rose mais la réalité est toute autre : à la suite de la rencontre, les deux protagonistes se sont balancés des vacheries pas très sympas.

    C’est le Ken new-yorkais de 32 ans qui a commencé les hostilités en déclarant « Je la trouve belle [mais] je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les drag queens font pareil depuis des années » dans les dents à Barbie qui lui a aussitôt répondu que « Justin [avait] dit des choses désagréables à mon sujet mais il a subi plus de 90 opérations et moi seulement une ». « Je ne cache pas le fait que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. Je me suis fait poser des implants mammaires parce que je voulais être parfaite ». « Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est trop ».

    Pour information, Justin Jedlica aurait dépensé plus de 100.000 dollars pour ses nombreuses chirurgies esthétiques. Son nez a été refait 5 fois, sa poitrine et son postérieur sont rembourrés avec des implants et il se fait des injections de botox 4 fois par an pour fuir les rides.

    L’homme qui valait 100000 $ a déclaré au Sun après la fameuse rencontre que « Ses cheveux sont faux, ses lèvres sont dessinées, and elle a insisté pour qu’il y ait une lumière extrêmement puissante dans la pièce pour que sa peau apparaisse blanche comme la porcelaine. En fait, quand tu enlèves le maquillage il ne reste qu’une fille moyenne. »

    Tristes échanges pour ces deux personnes qui n’ont plus rien de naturel



    Source : eteinezvotreordinateur
    Dernière modification par shadok, 18 février 2013, 20h58.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    au sicours.................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Quand Horkheimer rencontre Adorno ça donne souvent dans la dialectique...

      Commentaire


      • #4
        Purééé, ça va faire des jaloux chez Mme Tussauds
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Ki sidi ki jwadou !

          Commentaire


          • #6
            vym

            pour un instant je les cru de cire

            Commentaire


            • #7
              A quand la chirurgie "cérébrale"?

              Commentaire


              • #8
                and elle a insisté pour qu’il y ait une lumière extrêmement puissante dans la pièce pour que sa peau apparaisse blanche comme la porcelaine
                faut que la rencontre. Elle va jalousé ma blancheur... Pour une fois que ça peut faire une jalouse

                par contre, elle dit "je n'ai fait qu'une opération ?" ... Qu'est ce qu'elle veut dire par là... Qu'en une fois elle a tout rafistolé ? et en plus elle ressemble plus à Saylor Moon plutôt qu'à Barbie... Quant au Ken, on dirait le fils des bogdanov
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  elle ressemble plus à Saylor Moon plutôt qu'à Barbie... Quant au Ken, on dirait le fils des bogdanov
                  c'est trop ça
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    juste un petit arrêt
                    est ce que le touché des siliconées est le même que les naturelles ... y a t il des connaisseurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne question Phileas ! Si on peut nous apporter réponse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Euhh attendez , la deuxième photo c'est de vrai personnes ?, pour la 1ere je n'en doute pas
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          En vidéo c'est encore mieux

                          Glory voici

                          :22:






                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14


                            C est sans commentaires........pauvre monde !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour !

                              J'aurais réagi comme vous, il y a deux trois mois mais j'ai compris que certaines personnes aspiraient à un bonheur particulier, si ces personnes sont heureuses comme elles sont, c'est tant mieux, au fond nous aspirons tous à une joie intérieure.

                              Phil
                              D'après certains collègue, le silicone est une perfection à la vue et au toucher au diable le naturel ramoli après les 16 ans! ( Telle est leur exclamation)
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X