Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez remercie Dieu et s'accroche à Jésus - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez remercie Dieu et s'accroche à Jésus - photo

    De retour au Vénézuela après une longue hospitalisation à Cuba pour traiter son cancer, le camarade Hugo Chavez s'est lâché sur Twitter depuis son lit d'hôpital à Caracas en affirmant: "Nous sommes rentrés dans la Patrie vénézuélienne. Merci mon Dieu ! Merci mon peuple aimé ! Nous allons continuer le traitement ici ! Je reste attaché au Christ et fais confiance à mes infirmières et à mes médecins. En avant pour la victoire ! Nous vivrons et vaincrons !"

    Dans la photo, Hugo était entouré de ses 2 filles le jeudi passé à la Havane lorsqu'il était encore hospitalisé à Cuba.

    Je lui souhaite un rapide rétablissement.


  • #2
    J'ai de la sympathie pour ce bonhomme...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Il parait qu'il bouge à peine et qu'il n'arrive pas à parler. Pauvre Chavez.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        CHAVEZ j apprecie bien mais n etait t il pas un instrument des usa?

        Commentaire


        • #5
          CHAVEZ j apprecie bien mais n etait t il pas un instrument des usa
          Chavez un instrument aux mains des USA!!!!!!!!!!!!

          Non, sûrement pas lui.

          C'est l'homme le plus libre de notre temps, c'est d'ailleurs le seul qui leurs a tenu tête
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup d'admiration pour son charisme.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire

            Chargement...
            X