Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors que Belkaroui reporte son voyage à Nîmes Beldjilali à Montpellier pour des essais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors que Belkaroui reporte son voyage à Nîmes Beldjilali à Montpellier pour des essais

    Alors que Belkaroui reporte son voyage à Nîmes
    Beldjilali à Montpellier pour des essais
    Par : Rachid Abbad

    Véritable révélation de la saison avec le nouveau promu de la Ligue 1, la JS Saoura, le milieu de terrain Kedour Beldjilali s’envolera aujourd'hui vers le sud de la France, plus exactement au SC Montpellier, évoluant en  Ligue 1 française, club cher à Louis Nicolin, où il subira des tests techniques et physiques sur place pour démontrer son talent et engager éventuellement les négociations afin de préparer le terrain pour un probable transfert l’été prochain, au cas où il donnerait satisfaction.
    Ce joueur plein de talent a déjà commencé à susciter l’intérêt de clubs nationaux, même les plus grands l’ont contacté, à l’instar de l’ESS, de l’USMA, du MCA et de la JSK, mais l’enfant de M’dina J’dida a préféré poursuivre son parcours au sein du club de la Saoura qui l’a fait connaître au grand public. Le président Mohamed Zerouati lui a offert un pont d’or pour le convaincre d’aller jusqu’au bout de son contrat qui expire en juin 2014.
    Ce joueur de 23 ans traverse l’une des périodes les plus fastes de son parcours footballistique, son tempérament de gagneur le pousse à un engagement extrême sur le terrain. Concernant le défenseur central de l’USMH, Hichem Belkaroui, qui devait s’envoler hier à destination de Nîmes pour faire les essais et entamer les négociations, il a reporté son voyage à la semaine prochaine, juste après le match contre le WAT. Curieusement, les deux joueurs Beldjilali et Belkaroui sont des enfants de M’dina J’dida, ils ont fait toute leur formation dans les écoles oranaises de football avant d’aller monnayer leur talent ailleurs.


    R. A

    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Chargement...
X